Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Oui voila tout est dans le titre j'aimerai effectuer une année au pair au usa ou au canada pour pouvoir améliorer mon anglais qui est déplorable Donc voila j'ai besoin de conseil Et si vous connaissez une famille intéresser par mes services Faites moi signe Citer
O'Hana Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Au Canada, je crois que c'est le programme des aides familiaux résidents.Ma tite pierre de contribution O'Hana Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Euh je comprends pas tu t inquietes pour les fils au pair et t es une fille ?Tu mets des photos de mec . c est toi le gamin en rouge ?Une nana fan de foot ?? c'est pas que cela me derange mais cela fait bcp de bizzarrerie pour que tu sois une femme Bon essaie de voir le council exchange ils ont des programmes pour celatu vas sur google et tu rentre council ex et tu verras les offres deplus c est un organisme que les etats uniens apprecient donc...bon courage a toi qui que tu sois Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Il y a des tas d'organismes de placement pour filles et garçons au pair en France. A toi de te renseigner. Tu n'échapperas pas à la prise de références et tu auras également au moins un entretien en anglais. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 oupppppsssss je me suis un peu tromper dans mon profil Pour trouver une association qui te trouve une famille au pair quand tu est un garçon c'est très dur et il y'a bcp de conditions !Merci de votre aide Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) Hello Kaiser Soze !Je ne sais pas si tu connais déjà mais il y a un site concernant les recherches de filles au pair / familles... Peut être tente ta chance qui ne tente pas n'a rien ! Bon courage ! J'ai tenté une recherche en tant qu'homme et aux Etats unis ils en recherches. Au moins 3 familles ! Voici le lien : Au pair Bonne continuation ! PS. : Au fait, je fais un apparte, le garçon avec le T shirt rouge, c'est pas un des acteurs dans la série Malcom ??? Modifié 21 juillet 2005 par l_or_ange_81 Citer
Messages recommandés