Habitués abben Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 bonjourje viens de recevoir ma dv2006 ) , mon numero case est 2006AF0003xxxxje voudaris savoir si mon numero es bon? et les documents exact que je dois envoyé a la KKC ? j envoie tout mes diplomes etc ... ?? de l argent?svp la liste exact meme le nombre de foto Merci !! Citer
Habitués abben Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 j ai aussi une feuille qui etait avec les autre ca dit:in order to complete payment of this fee,once the USCIS has accepted your case,fill out receipet form at the botton.......please mail from below ,a stamped ... Us.. Departement of state , diversity visa prgram,P.o BOX 371989 ,PITTSBURGH ainsi en bas il y a un ptit formylairewinners name:amount enclosed.... payment for...persons ..adress:.... dv program case number:... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour,As-tu jeté un oeil sur le sujet épinglé DV2006 - Pour ceux qui ont été notifiés ? C'est plein d'infos sur les démarches à effectuer. Citer
Habitués abben Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 oui je l'ai lu , il y a que c'est 3 formulaire a remplire et 1 photo ? c tout ni plus ni rien? et c quoi l'histoire de Pittsburgh , ce recu je dois l'envoyé apre avoir recu une reponse de la KKC , et ca prend combien de temps pour avoir une green carte ? 6 mois? Citer
Messages recommandés