Habitués Stanley Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Hello à toute la communauté,Depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai eu ''Décision prise'' sur le site CIC. aussi, m'empresse-je tous les matins à regarder ma BAL mais rien, aucune trace de brune mais d'autres courriers que je parviens à lire à peine.Mon inquiétude est relative au fait que ma visite médicale initiale remonte en début aout 2004 meme si j'ai eu à faire des visites complémentaires en radiographie et meme un scanner.Si je m'en tiens aux indications du CIC sur les délais pour le visa ca risque d'etre juste pour moi d'autant plus que je n'ai même pas encore reçu la brune pour l'envoi du passeport. Que faut-il faire? attendre encore (pardon à ceux qui en sont a leurs débuts car il faut beaucoup de patience) ou les contacter.Sur le site CIC, au niveau du document OP15 pour les Procédures médicales, il est indiqué : ''La période de validité des résultats médicaux reflète la vraisemblance que l'état de santé d'un demandeur puisse changer, et le risque que le demandeur contracte une maladie qui pourrait avoir des répercussions importantes sur la santé publique. la période de validité est habituellement de 12 mois à partir de la date de la visite médicale de l'immigration ou de la radiographie pulmonaire, selon la première occurrence. habituellement le demandeur doit se soumettre à une nouvelle visite médicale si les délais expirent. Dans certains cas, lavalidité des résultats médicaux peut être prolongée. Cela doit être fait en consultation avec le médecin régional''.Pensez vous dans mon cas que je puisse bénéficier de cette opportunité car ayant refait des radios en avril, un scanner, des cultures et une analyse anguine en Avril.j'attend vos avis la dessus Citer
Messages recommandés