Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ben justement le 27-28 on pourra faire ca entre adultes ...consentants (mais j'ai rien dit )←Oui, c'est ça, tu veux plutôt dire entre Mag et toi et la petite bête à poil!!!!!!!!! Mais justement elle peut pas ce week-end là Mag. ←Véro, on ne parle plus de la bête, elle est morte et enterrée, elle n'a pas survécu à son calvaire.←Pauvre petite bête .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Et sur les lieux proposés, avez-vous un avis à donner ou même d'autres propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 il y a plus de bete a poil ... mais il reste les adultes consentants pour moi le 13 ca me va aussij'essaie de joindre l'info tourisme de sorel tracy mais pour le moment c'est difficile de les joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 j'a enfin eu l'info tourismeils m'ont parle 2 parcs tout les deux pres du st laurentle parc regard sur le fleuve (ideal pour pique nique et c'est parait til tres beau)le parc de la pointe aux pins qui est un peu moins bien MAIS avec des activites pour les enfants (balancoires ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tiens les grands esprits se rencontrent, justement je venais de trouver ça :Parc de la Pointe aux PinsJe vais voir si je trouve l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 des sites :http://www.st-cyrille.com/sorel/tourisme-pique-nique-fr.htmlhttp://www.soreltracyregion.net/societe/pa.../article/d/2427http://www.ville.saint-joseph.qc.ca/touris...geTourisme.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour moi tout me va... J'suis pas difficile hein !!!! des comme moi on n'en fait plus de toutes manières... dommage y'avait de la qualité....Si l'camarguais vient va falloir prévoir la partie de boules .... c'est complémentaire du Pastaga....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 hello!!!!!!pour nous le 13 ça nous va! en plus se sera nos 3 mois sur le sol québécois!!!!!!!biz a tousPS vous etes tous des champions du monde de l'organisation!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Et au fête la miss Fanny, c'est pas aux environs de ta fête ça ?? Ebsline, je te félicite pour ta modestie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Allez les petits, ki kon rajoute ??? Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son jobEbsline (1)Willy25 (4) Lacann (2)Vanille68 (4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Me voilà !!! Cette fois ci, je m'y prends a l'avance, je ne vais pas être le dernier à m'inscrire. Pour nous, c'est OK et le 13 est pas mal. Après, tout dépend du boulot, quand et comment il se présente !!! Comme d'ab', nous sommes 2 + 3Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour moi tout me va... J'suis pas difficile hein !!!! des comme moi on n'en fait plus de toutes manières... dommage y'avait de la qualité....Si l'camarguais vient va falloir prévoir la partie de boules .... c'est complémentaire du Pastaga....Ebsline←désolé, je les ai laissé en France, z'étaient un peu lourde pour mes valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son jobEbsline (1)Willy25 (4) Lacann (2)Vanille68 (4) Domymary28 (5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 J'ai trouvé quelque chose qui n'a pas l'air mal du tout... Parc des chutes de St UrsuleCela se situe au nord de Louiseville entre Trois Rivières et JoliettePar contre sur leur site aucun prix mentionné sauf l'expression "coût minime d'entrée"...Peut-être que certains connaissent déjà... qu'en pensez-vous ????Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 J'ai trouvé quelque chose qui n'a pas l'air mal du tout... Parc des chutes de St UrsuleCela se situe au nord de Louiseville entre Trois Rivières et JoliettePar contre sur leur site aucun prix mentionné sauf l'expression "coût minime d'entrée"...Peut-être que certains connaissent déjà... qu'en pensez-vous ????Ebsline←ca l'air vraiment bien, je connaissais pas du tout, mais j'ai peur que c'est loin pour Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Bah à ma connaissance, Sandrine n'est pas inscrite ! Remarque, il n'est jamais trop tard pour bien faire, hien ma cocotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 J'ai trouvé quelque chose qui n'a pas l'air mal du tout... Parc des chutes de St UrsuleCela se situe au nord de Louiseville entre Trois Rivières et JoliettePar contre sur leur site aucun prix mentionné sauf l'expression "coût minime d'entrée"...Peut-être que certains connaissent déjà... qu'en pensez-vous ????Ebsline←Oui ça a l'air bien aussi mais là, pas de baignade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Bah à ma connaissance, Sandrine n'est pas inscrite ! Remarque, il n'est jamais trop tard pour bien faire, hien ma cocotte ! ← oui, c'est drole ça ! Patrick en a déduit que je serai forcément là ... bah, c'est fort possible, mais disons qu'on attend une réponse ... pour aout... et en fonction de....on pourra alors confirmé ou non notre venue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Patrick en a déduit que je serai forcément là ←c'est que j'ai vraiment adore la tarte (en plus ... c'est vrai .... mais votre presence aussi, ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Patrick en a déduit que je serai forcément là ←c'est que j'ai vraiment adore la tarte (en plus ... c'est vrai .... mais votre presence aussi, )←ah voilà les motivations de Patrick !! les tartes !! tu crois que je pourrais trouver des mirabelles en aout ?? hi hi !! et une tarte aux pommes ? avec de la crème et des oeufs ?? c' pas mal aussi ça hein ?? n'empeche que, moi aussi ché faire des gateaux aux chocolat d'abord... bon enfin voilà quoi ! tu as laissé parlé ton estomac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés