Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! Hein ? traduction miss peanut ? ca veut dire quoi Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 ça veut dire aussi anguille sur roche...mais à la puissance 10! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 il t'aime bien, tu le sais? ←je sais bien, j'arrete pas de repousser ses avances mais je crois que le camarguais serait interesse ... en plus ils sont voisins Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 ça veut dire aussi anguille sur roche...mais à la puissance 10! peanut←Ok merci beaucoup pour la traduction Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Patrick n'avait pas fait de choux!!!!!!!!!! Et la nougatine?????????Moi, je gouterais bien la nougatine à St-Tite ..., enfin, j'dis ça, mais j'dis rien! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! Hein ? traduction miss peanut ? ca veut dire quoi←hehe xavier, tu ne savais pas que c'est une expression que peanut aime bien Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions )) ce n'est pas ce que nicoco m'a dit... il t'aime bien, tu le sais? peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! ← Ou de baleineau sous gravelle ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! Hein ? traduction miss peanut ? ca veut dire quoi←Tiens ça pourra peut-être t'aider.... [attachmentid=408] Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Merci evelyne Au fait j'attend l'adresse pour le mandataire de la SAAq.Merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Patrick n'avait pas fait de choux!!!!!!!!!! Et la nougatine?????????ben non ... puisque vous etes pas venu Moi, je gouterais bien la nougatine à St-Tite ..., enfin, j'dis ça, mais j'dis rien! ←ben ca c'est pas gagne ... car la nougatine ... c'est pas de la tarte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions )) ce n'est pas ce que nicoco m'a dit... il t'aime bien, tu le sais? peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! ←Ou de baleineau sous gravelle ! ←excellent Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Ou de baleineau sous gravelle !ou requin sous gravier Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 si je passais aux actes de tout ce que je dis.... je serai deja marie 7-8 fois avec des forumistes (que des femmes biensur (je prefere preciser au cas ou certains me poseraient des questions )) ce n'est pas ce que nicoco m'a dit... il t'aime bien, tu le sais? peanut qui veut partir une histoire de baleine sous gravillons! ←Ou de baleineau sous gravelle ! ←voire même baleineau sous gravillon.....ou baleine sous gravelle... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Et dauphin sous sable aussi.... ou carpe sour vase....ceux la c'est moi qui les ait inventé ya un peu pres 1,5 ans ici mm.... ah c'etait le bon temps !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 et n'oublions pas de dire que c'est djool(on s'ennuie! ) qui a inventé cette fameuse expression! peanut Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 et n'oublions pas de dire que c'est djool(on s'ennuie! ) qui a inventé cette fameuse expression! peanut←Donc, Djool, si tu nous lis, on te salue et on te remercie d'avoir contribué à notre développement linguistique !!! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 encore une belle journée merci de votre partage et de vos photosbien à vous toussssstephanie Citer
Messages recommandés