Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 20 mois d attente et j ai fait ma demande de montreal je suis rentrer au maroc pour attendre ca fai 15 mois que je suis au maroc et ce qu on m avait dit dans ma lettre c est que mon entretien va etre entre 18 et 22 moismais jusque l a j ai pas necore recu ni de lettre de convocation ni d info je me pose des quesqtion j aimerais bien savoir s il vous plait si vous pouriez m aider merci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 t'inquiètes pas ! ils t'enverront forcement une réponse, pour j'ai attendu la convocation pour l'entretien presque 2ans et demi mais bon ! c'est pas toujours le cas ! alors patiente ! Citer
Habitués valide Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 moi je nai aucuné idée mais juste pour tencourager et te dire patience et bonne chance et dieu sera avec toi Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 c'est le delai normal pour nous marocains (maghrebins ) pour ne pas te sentir seul devant cette attente regarde LA.J'ajouterai encore que tu devras te preparer pour l'etape du Federal qui durera pas moins.Bonne chance Citer
SLYMEN Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 BONJOUR IL VAUT MIEUX PATIENTER QUE DE PERDRE ESPOIR / ET BONNE CHANCE????? Citer
Messages recommandés