Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila quand j'étais a mtl , j'ai trouvé une grande différence entre les programmes télé a mtl et en france

en effet par ex j'ai rarement vu un jeu genre "bigdil" ou "la cible" , surtout pas aux heures de repas ! je sais bien que la plupart des québecois mangent tot (j'ai eu du mal a manger a 18h) et préférent sortir mais qd méme

par contre une série qui ma beaucoup plus s'est radio enfer . trés marrant

une autre série genre star treek qui se déroule dans lespace dans une boite a conserve ! je parle de ca il y a 3 ans

mais voila ca m'intéressait de savoir les types de programmes télés qu'il y a la bas

y a t'il sur les chaines normales friends , des séries, des jeux télévisés ...........

ou faut il payer un supplément pour les matchs de nhl ..........

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ah cool voila ce que je cherchais.

ahhhhh oggy et les cafards

merci

• Habitués
Posté(e)

Il te faudra avoir le cable numérique pour avoir tout ça... 37 dollars par mois je pense.

Sinon avec le cable classique tu as beaucoup moins.

• Habitués
Posté(e)

ouai j'ai regardé sur videotron et y a un abonnement cable+internet a 75$ je crois soit 62 euros ce qui reste cher je trouve. et le tel n'est pas compris.

enfin je verrais ca

faut surtout que je trouve pour regarder les matchs nhl laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhhh vivement mercredi pour "La poule aux oeufs d'Or" tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

mellow.gif

Moi j'aime bien En attendant Ben Laden (même si au niveau audience c'est un bide) et j'ai même acheté le dvd des Bleu Poudre que je trouve super drôle.

J'aime bien aussi les trucs de bouffe comme les A la Di Stasio, l'Epicerie... et certains docus de Télé-Québec.

• Habitués
Posté(e)

Ayoros,

J'espère que tu aimes bien les pubs à la télé tongue.giftongue.gif

Si c'est le cas tu vas être servi biggrin.gif

Posté(e) (modifié)

Haaa Radio-Enfer, j'adore !! smile.gif

une autre série genre star treek qui se déroule dans lespace dans une boite a conserve !

Tu dois certainement parler de la série "dans une galaxie près de chez vous" avec le capitaine Châârles Patenaude, Flavien Bouchard, Brad Spitfire et cie ... J'adore aussi ! Ils en ont d'ailleurs fait un film.

Malheureusement, ces deux séries sont finies et on a droit qu'aux rediffusions maintenant sur vrak TV (nouveau nom de Canal Famille où passaient ces deux séries).

a t'il sur les chaines normales friends , des séries, des jeux télévisés ...........

Friends ne passe plus sur les chaînes francophones à ma connaissance : les rediffusions ont lieu sur Canal D. Sinon, ça passe sur le réseau anglophone mais j'ai cessé d'écouter cela quand j'ai découvert "That's 70's show" wink.gif

Pour les séries, je pense surtout à Séries + : du moins bon comme du très bon (ex : CSI Las Vegas). Les jeux télévisés, tout le monde en fait maintenant : SRC et surtout TVA.

Sinon, côté francophone, c'est très bon aussi tu sais : je pense en particulier aux séries "les Bougons" ou encore "Minuit le Soir" sur SRC, savoureux.

O'Hana

Modifié par O'Hana
Posté(e)

Sinon question dessins animés tu parlais de oggy et les cafards. Si tu aime futurama et les simpsons ou autre series dans le même genre sur teletoon tout les soirs ca passe!

J'ai découvert un dessin animé québecois qui se passe dans un lycée.. En tout cas je suis servi la dessus moi qui adore les simpsons et futurama !

Sinon au niveau des series TV y'a aussi la chaine Z télé qui diffuse quelques bonnes series. Par contre si tu t'attend à avoir les derniers episodes de stargate atlantis ou autre bien tu oubli ca n'existe pas. Enfin pas trouvé.

Xavier

Posté(e)
Ayoros,

J'espère que tu aimes bien les pubs à la télé  tongue.gif  tongue.gif

Si c'est le cas tu vas être servi  biggrin.gif

je crois qu'en france on a rien a envier au niveau pub car ca devient carrement insupportable alors ca nous changera pas beaucoup au canada

• Habitués
Posté(e)
je crois qu'en france on a rien a envier au niveau pub car ca devient carrement insupportable alors ca nous changera pas beaucoup au canada

Oh là, détrompes-toi : si tu trouves les pubs insupportables en France, tu n'allumeras même plus la télé au Québec !

Pour les films (à part sur SuperEcran), tu n'as jamais + d'1/4h - 20 min de film sans pubs.

Pour les séries ou dessins animés (sur Télétoon par exemple), c'est 2 ou 3 coupures par épisode...

Alors prépare-toi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi ce que je préfère, c'est la pub juste après le générique de début des programmes. tongue.gif

Mon problème au Canada, c'est qu'avec ma manie de zapper pendant les pubs, il est rare que j'arrive à voir un programme en entier --> je zappe pendant la pub, je regarde 5 minutes d'un autre programme, puis je rezappe et le temps de revenir sur le 1er programme, la 2nde page de pub a démarrée laugh.gif

Pire, il n'est pas rare que j'oublie en cours de route ce pourquoi j'avais allumé la télé, mais là y en a qui vont dire que c'est l'âge dry.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi ce que je préfère, c'est la pub juste après le générique de début des programmes.  tongue.gif

Mon problème au Canada, c'est qu'avec ma manie de zapper pendant les pubs, il est rare que j'arrive à voir un programme en entier --> je zappe pendant la pub, je regarde 5 minutes d'un autre programme, puis je rezappe et le temps de revenir sur le 1er programme, la 2nde page de pub a démarrée  laugh.gif 

biggrin.gifbiggrin.gif

et celle juste avant le générique de fin est pas mal non plus biggrin.gif

ca m'a fait pareil durant mon séjour ou j'ai tenté de regarder la télé un soir lol , bref j'ai même pas vu les simsons et south park en entier blink.gif

elle sont chouettes ces séries animées entre les pub biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

bah la bas il y a peut étre 7/8 coupures pubs par film mais ici y en a q'une mais elle dur 10 min. mais au moins ca permettra daller chercher pop corn , glace ........... tongue.gif

oui o'hana merci c ca que je cherchais. je regardais que ca la bas . pdt 1h30 je sortais pas de lappart : radio enfer , galaxie prés de chez vous, spiderman et oggy.

n'oublions pas arnold lol

par contre vous savez si radio enfer existe en dvd ? j'aimerais les commander et faire découvrir a mes amis ici

• Habitués
Posté(e)

Le plus insupportable c'est la pub dans les films... toutes les 10 minutes au moins, impossible d'être pris dans le film. Les émissions de variétés c'est moins gênant... sinon ça vous insupporte le remède c'est magnétoscope. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bizarrement, je commence à m'y faire à avoir 5mn de pub toutes les 10mn de film....j'aurais jamais cru ca au début.

Enfin, s'habituer ne veut pas dire apprécier biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
mellow.gif

Moi j'aime bien En attendant Ben Laden (même si au niveau audience c'est un bide) et j'ai même acheté le dvd des Bleu Poudre que je trouve super drôle.

J'aime bien aussi les trucs de bouffe comme les A la Di Stasio, l'Epicerie... et certains docus de Télé-Québec.

j'adore l'épicerie...je regardais déjà sur internet quand j'étais en France....pis ca permet de découvrir pas mal de trucs, de voir des produits régionaux, des tests... bred instructif.... bon, faut faire la cuisine après ca et c'est pas gagné

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

L'épicerie, pour moi, c'est surtout pour bien acheter ici et dcouvrir de nouveaux produits. Encore que leurs analyses de produits louches, comme les trucs congelés et industriels, de toute façon on sait bien a priori que c'est de la cochonnerie, mais ils t'aident à trouver le moins pire biggrin.gif

J'aime bien aussi regarder des trucs sur les télés ricaines qu'on capte comme INXS ROCK STAR sur CBS.

• Habitués
Posté(e)

y a possibilité de mettre la traduction sur les programmes en VO comme en france ? je parle anglais mais pas au point de comprendre tout