pinkcell21 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour! Je suis etudiante francaise mais en stage en Angleterre à Londres depuis 10 mois. Je finis mon stage à la fin aout et je compte partir tout de suite après a montreal pour commencer mon master a l'universite de montreal. Vu que je vis actuellement en Angleterre, le service d'immigration du Quebec a transfere mon dossier à Londres apres m'avoir accordé mon certificat d'acceptation du Quebec. J'ai rempli le dossier pour mon visa étudiant et l'ai envoye à Londres hier. Je m'inquiète un peu et voudrais savoir si j'aurais mon visa avant le 20 aout (date de mon depart). Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour! Je suis etudiante francaise mais en stage en Angleterre à Londres depuis 10 mois. Je finis mon stage à la fin aout et je compte partir tout de suite après a montreal pour commencer mon master a l'universite de montreal. Vu que je vis actuellement en Angleterre, le service d'immigration du Quebec a transfere mon dossier à Londres apres m'avoir accordé mon certificat d'acceptation du Quebec. J'ai rempli le dossier pour mon visa étudiant et l'ai envoye à Londres hier. Je m'inquiète un peu et voudrais savoir si j'aurais mon visa avant le 20 aout (date de mon depart). Merci beaucoup pour votre aide.←Les délais en passant par l'ambassade a paris sont des quatre semaines, je pense que ça doit etre pareil pr celle de londresJ'ai trouvé le site de l'ambassade du canada en angleterre tu y trouveras d'autres infos et leurs coordonnées pr les joindre pr connaitre les délais approximatifs.A mon avis tu devrais avoir ton visa avant le 20 aouthttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...incanada-fr.asp Citer
pinkcell21 Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 merci de ta reponse, ca me rassure un peu car si j'ai pas mon visa je suis pas dans la m... Citer
pinkcell21 Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 Eh ben a londres c encore plus rapide car je viens de le recevoir seulement 10 jours apres!!!!! C trop bien mainetnant plus rien ne m'empeche de decouvrir ce beau pays qu'est le Canada!YOUPIIIIIIII Citer
Messages recommandés