Habitués Régis_c# Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour ou bonsoir tous le monde,Je suis begle, je travail la journée et en même temps je termines un BAC +3 en informatique en soirée.Alors ma question est la suivante :Dans le poste Etudes,vu que j'ai déja un diplome du secondaire, dois je dire aussi que je suis en attente de mon diplome. Et signaler que j'ai un Bac +3 vu que je ne l'aurai qu'en Juin 2006.Quelle démarche dois-je suivre par rapport à la DCS ??Bien merciRégis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2005 il me semble qu'au moment ou tu remplis le dossier, tu dois indiquer les diplomes OBTENUS. tu pourras en parler a lentretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés