Habitués Saga Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Salut Saga, mais en faisant une recherche sur le forum avec le terme entrevue on se rend compte qu'il s'agit surtout de dossiers de parrainage et de dossiers d'immigration en provenance du Maghreb. Quand on sait que des entrevues sont passées pour environ 50 % des dossiers, il est probable que des cas comme McStarr se situent plutôt dans les 50 % qui sont exemptés d'entrevue.Enfin moi ce que j'en dis.Mais il y a aussi le cas de Francais avec un dossier béton qui se sont rerouvé convoqué ... La ou je veux en venir c'est que ce n'est pas parcequ'on est francais ET avec un dossier en béton qu'on echape à tous les coups à l'entrevue ... c'est un risque à mesurer. Citer
Habitués peemti Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 bah moi j'ai téléphoné au CIC pour savoir si je pouvais (devais ?) passer par paris ou montréal pour la demande CSQ etc... et tout le toutim...et elle m'a demandé en gros les critères du test d'evaluation (moi, francaise, BAc+5, en visa de travail d'un an au QC, bon anglais, etc...) je n'aurais probablement pas d'entretien, elle a pas pu le jurer mais presque. Citer
Habitués Saga Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ici en l'occurence un billet aller-retour jusqu'à Paris. Mais si tu le sens, autant tenter le coup Citer
Messages recommandés