Habitués La Féline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Kikou tout le monde !Aujourd'hui est ma dernière journée de travail avant les vacances; je pars demain pour 2 semaines dans ma famille, en France, et je voulais vous saluer avant de décoller. Alors, je vous souhaite à tous de bonnes vacances (sous la canicule !! ;P N'oubliez pas de boire... de l'eau !!)A plus tard ! Citer
Mexicanab Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bonne vacances a toi et profites de tout ce bon temps avec ta famille. Et surtout Bonne fête en ce 14 juillet.Bon voyage,Mexicanab Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Idem Bonnes vacances et bon 14 juillet Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) (sous la canicule !! ;P N'oubliez pas de boire... de l'eau !!)← tu m'agresses toi ? pastaga, pastaga, pastagaBONNE VACANCES !!!!!!! Modifié 14 juillet 2005 par camarguais001 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bonnes vacances Celine, bon retour dans ta famille ... et bon retour au quebec Citer
Messages recommandés