Aller au contenu

Point d?interrogation ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum, je viens tout juste de m?inscrire, avant d?écrire ce message, dont je ne sais quelle réponse vais-je avoir, j?ai visualisé quelques sujets, je me pose pleins de questions sur le fonctionnement, les critères et la période que peut prendre une candidature d?immigration, et comme je viens de sus cité j?ai lu un message intitulé « j?en ai marre », ceci me décourage un peu je me demande combien du temps sa va prendre,du dépôt de la candidature jusqu'à réception des papiers.

Dans l?attente d?un écot, je demande a tous d?accepter mes sincères salutations.

• Habitués
Posté(e)
  mercure a dit :
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum, je viens tout juste de m?inscrire, avant  d?écrire  ce message,  dont je ne sais quelle  réponse vais-je  avoir,  j?ai visualisé quelques sujets,  je me pose pleins de questions sur le fonctionnement, les critères et la période que peut prendre  une candidature d?immigration, et comme je viens de sus cité j?ai lu un message intitulé « j?en ai marre », ceci me décourage un peu je me demande combien du temps sa va prendre,du dépôt de la candidature jusqu'à réception des papiers. 

Dans l?attente d?un écot, je demande a tous d?accepter mes sincères salutations.

bienvenue sur le forum

je te conseille d'aller faire un tour dans la FAQ afin que tu lises plein de messages concernant les gens d'algerie qui ont immigrer.

Malheureusement pour les magrebins, en autres, la procedure est longue

des gens plus competents que moi (car je n'ai pas toutes les reponses pour les procedures magrebines) repondront a tes questions futures.

Posté(e)

Bienvenue .....

Bon il faut pas te decourager a cause de cette message moi je pense que les gens sont diffrent..... chaqu'une avec leur niveau de patience et stresse.

Sache que la process d'immigration besoin beaucoup de patience surtout pour les periods de delais ... je ne sais pas trop ca marche au Maghreb,mais reseigner toi sur le site de la Delegation et FAQ de cette site.

Bon chance

Meant to fly

Posté(e)

salut,

merci, je ne m'attendi pas a une reponse aussi , je vais suivre votre conseil je vais voir sur le FAQ.

merci beaucoup a bien tot.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue, et bon courage.

Peu importe la durée des démarches d'immigration, le temps te paraîtra long parfois, tu auras des périodes de questionnement, de doute, d'angoisse, de stress et de colère car ce sera long.

A bientôt, n'hésite pas à poser des questions précises!

Alain

Posté(e)

bien venu au forum

d'aprés mon experience le délai est de 3ans et 3ans et demi de date de dépot de dossier jusq'au obtention du visa . a noter que d'autres facteurs peuvent retarder les dossiers tel que l'enquette judiciaire , votre capacité de fornir les documents nécessaire au plut court temps......

merci