Habitués tgva24001 Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 salut la gang, juste pour dire que je pars dès dimanche à Ottawa pour améliorer mon anglais. j'ai choisi des cours inensifs sur une durée de 4 semaines et je dormirai dans une famille d'accueil pour une immersion totale.A mon retour, je vous ferai un rapport complet sur le sujet et je vous donnerai les prix et l'organisme qui s'occupe de ca.a+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 tout compte fait, ma question dans un fil précédent n'était pas si stupide Bonne chance pour ton stageLizzie Citer
Habitués Boris Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Super vivement ton retour d'expérience !Good luck mate ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Salut, Très bonne idée que ton stage, mais fait attention, Ottawa est certainement la ville la plus bilingue du pays.Attention à ton accent qui peut te trahir d'être europén : on te répond en français Sophie Citer
Habitués Lleo Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bonne chance!Il faut aller au Musée des civilisations, à Gatineau. Citer
Messages recommandés