Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu sais elle se déplace en voiture à pédales c'est long sad.gif

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ouah, je suis honorée, je suis toujours une des rares à avoir vu le dompteur d'écureuils en vrai  blush.gif

blink.gif ah bon, le nicoco t'as honoré ???????

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Ouah, je suis honorée, je suis toujours une des rares à avoir vu le dompteur d'écureuils en vrai  blush.gif

blink.gif ah bon, le nicoco t'as honoré ???????

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'est Mme Nicoco qui va être contente de le savoir....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Elle était là aussi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Elle était là aussi  tongue.gif

bon, ben maintenant vous arrêtez de pourrir mon message?????

Car en attendant, jusqu'à preuve du contraire on n'est que 3 tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

2 hommes 1 femme c'est pas le pied ? blink.gif

• Habitués
Posté(e)
2 hommes 1 femme c'est pas le pied ?  blink.gif

vu de cette façon....

• Habitués
Posté(e)

eh oh! vous avez fini de parler dans mon dos pendant que je suis a Gaspé? dry.giftongue.gif

et nicoco, c'est l'hôpital qui se fout de la charité la! biggrin.giftongue.gif

Premièrement, je travaille tous les vendredis et les samedis...avec nicoco? tongue.giflaugh.gif

Mais je veux bien rencontrer ma collègue de harem moé...tu arrives quand a Québec et tu repars quand? Vendredi, je travaille jusqu'a 21 hres et samedi jusqu'a 17 hres...mais après, je dois garder les 2 enfants de mon frere qui doit aller a un mariage de ses amis, mais rien n'est confirmé encore...

peanut sous la pluie, directement de Gaspé! cool.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

petite question cahouète biggrin.gif .

dis moi, cap rouge c'est ti toujours Québec ?

et puis on tsera 2 nous, donc plus de trio mais je pense que le dudus seront 2 taussi donc sera 5

minimum

on ira chez élie parce qu'il a du ricard smile.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
petite question cahouète  biggrin.gif  .

dis moi, cap rouge c'est ti toujours Québec ?

et puis on tsera 2 nous, donc plus de trio mais je pense que le dudus seront 2 taussi donc sera 5

minimum

on ira chez élie parce qu'il a du ricard  smile.gif  smile.gif  smile.gif

euh, chez Élie, c'est un vrai endroit où y'a à boire??? pis si c'est là, c'est où????

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Car en attendant, jusqu'à preuve du contraire on n'est que 3 tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

je peux venir? j'arrive demain

christophe qui rêve tout haut biggrin.gif

a propos"chez son père" ou "les yeux bleus" ce sont des chouettes endroits pour boire un verre wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Lizzie

a propos"chez son père" ou "les yeux bleus" ce sont des chouettes endroits pour boire un verre wink.gif

sans pb... mais tu vas être un peu en avance, c'est vendredi prochain laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

a propos"chez son père" ou "les yeux bleus" ce sont des chouettes endroits pour boire un verre  wink.gif

sans pb... mais tu vas être un peu en avance, c'est vendredi prochain  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Lizzie

pas de prob, je repère les lieux pour décembre smile.gifsmile.gif

christophe bientôt a la maison smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes arrivés depuis une semaine à Quebec, ca serait sympa de rencontrer quelqu'uns d'entre vous , on est donc partant à 2

vendredi ou samedi à votre convenance

corinne

• Habitués
Posté(e)
Nous sommes arrivés depuis une semaine à Quebec, ca serait sympa de rencontrer quelqu'uns d'entre vous , on est donc partant à 2

vendredi ou samedi à votre convenance

corinne

ce sera vendredi soir... pour le lieu, ben je laisse aux experts buveurs le choix parce que moi, à part le chateau Frontenac, je connais pas grand chose....même en théorie

Bienvenus au Québec à vous 2

Lizzie qui prépare sa fin de semaine

• Habitués
Posté(e)

ouh là! il commence à avoir un ti peu trop de monde... mellow.gifunsure.giftongue.gif

à partir de 3 français, je ne suis plus capable d'en endurer plus... tongue.giflaugh.gif

peanut qui se sent seule au milieu de tous ces français... ph34r.gifunsure.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

camarguais est une fille? blink.gif

c'est drôle...d'après tout ce qu'elle dit, j'aurais dit un gars plutôt... mellow.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
ouh là! il commence à avoir un ti peu trop de monde... mellow.gif  unsure.gif  tongue.gif

à partir de 3 français, je ne suis plus capable d'en endurer plus... tongue.gif  laugh.gif

peanut qui se sent seule au milieu de tous ces français... ph34r.gif  unsure.gif  laugh.gif

rien du tout.... tu vas pas te dégonfler quand même......mais on est des super gentils alors t'as pas le choix

Aller, un peu de courage, c'est pas si pire tongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

peanut,

t'inquiète, c'est pas si terrible que ça que de se retrouver parmi des français, j'en ai fait l'expérience samedi dernier (au pique nique à Granby) et je dois dire que ça été. Ils n'ont pas été de maudiiiiiiiits français wink.gif........... quoique certains sont parfois limite wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif