Habitués yagouta Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 voila je demande la date limite d'envoi des formulaires Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 un sourire serait plus adapter je pense, sinon ça donne pas envie de te répondre Citer
Habitués yagouta Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Natauquebec a dit : un sourire serait plus adapter je pense, sinon ça donne pas envie de te répondre←hi my dear c'est le matinje suis fatiguee Citer
hind Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 salut,je suis marocaine et je juste reçu ma leetre de notification ,je ne sais pas comment remplir le formulaire avec un simple stylot ou par la machine ????répondez moi, svp car je suis en retard Citer
Habitués yagouta Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 bonjour il faut aller a vers green card et voir tt les sujets tu auras bvp de chose a apprendre ce n'est pas trop tard ce que tu dois savoir c'est remplir vite tes formulaires et les envoyer par dhl ça goute un peu cher ....mais plus sure donc bon courage a + Citer
Messages recommandés