Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Chers forumistes,je voudrais savoir si les titres fonciers dont on dispose sont acceptés par les agents lors de l'entretiretien pour compenser l'insuffisance de liquidité dans notre compte bancaire. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bonjour wils,pour nous, le titre de propriété de la maison composait le gros de notre apport financier. il a fallu discuter dur, car elle a baissé le prix que j'annoncais de 60.000 euros (oui oui, 60.000). elle m'a dit qu'il aurait fallu une évaluation par un expert assermenté, mais c'est passé sans...en espérant avoir répondu à ta question Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Ils sont acceptés, mais comme le dit Titou, il vaut mieux fournir une preuve de la valeur (évaluation par agents immobiliers par exemple ou acte de vente si l'achat est récent). Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bonjour wils,pour nous, le titre de propriété de la maison composait le gros de notre apport financier. il a fallu discuter dur, car elle a baissé le prix que j'annoncais de 60.000 euros (oui oui, 60.000). elle m'a dit qu'il aurait fallu une évaluation par un expert assermenté, mais c'est passé sans...en espérant avoir répondu à ta question←merci titou pour les éléments de réponse apportés Citer
Messages recommandés