Aller au contenu

Boeuf canadien


FRBELCAN

Messages recommandés

  • Habitués

Equinox, non pas de vitamine C contre les rhumes...il me semble de toute façon que la vitamine C est une des vitamines dont l'overdose n'est pas néfaste (à part une excitation importante), genre jusqu'à 2 grammes ça va...

La vitamine C est une vitamine donc non synthétisée par le corps, il faut en apporter 200 mg par jour par l'alimentation.

Si tu en prends 2000 mg, les 1800 mg exédentaires se retrouvent dans la vessie, et des études auraient montré que la présence en permanence de fortes doses de Vit C provoquent le cancer de la vessie !!!

L'effet excitant est passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
moi j'ai connu une dame qui mangeait bien qui fumait pas qui buvait pas et qui est morte d'un cancer à 40 ans

Mais je ne suis pas morte! blink.giftongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alain, j'croyais qu'à Ste Tite c'était la campagne, moi je vous voyais déjà en train de cultiver vos propres légumes dans tout ce terrain que vous avez ! En fait tu fais de l'élevage bovin ?

Qui aime le bon boeuf ne déteste pas les bons légumes!!! Nous cultivons en effets beaucoup de légumes dans notre potager.

Elevage bovin? Non! Mais nous achèterons probablement un boeuf, un jour, pour en faire de la bonne viande, sans hormone d'ailleurs. Mais en attendant, si je veux manger un bon steak je dois l'acheter.

Vive la variété!

Alain

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai entendu au JT que la viande rouge est la cause de deux fois plus de cancer colo-rectal chez les carnivores que chez les végétariens....a bon entendeur ...

et puis, sans vouloir vous dégouter, le porc est un animal qui se nourrit d'immondices, et un peu tout ce qui lui passe sous le groin...le retrouver dans mon assiette ensuite? NO WAY!

Tu entends ce que tu veux entendre : il y a plus de cancer colo rectal chez les mangeurs de viande PARCE QU'ILS ne mangent pas de légumes. Ce n'est pas la viande qui donne le cancer.

Pour le porc qui mange des saletés : entre la saleté et ton roti de porc il y a :

la digestion,

la cuisson,

et ta digestion, en fait tu prends plus de risque quand tu te fais lécher par ton chat !!!

EQX

désolée equinoxe, le reportage mettait bien en cause la viande rouge.

c'est clair que l'alimentation ne fait pas tout et ne garantit pas une belle mort....

PS:je n'ai pas de chat.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolée equinoxe, (SIC) le reportage mettait bien en cause la viande rouge.

Il ne faut pas appuyer ce qu'on dit par "on a dit au JT..." Ils en disent tellement...

Etudes, contre-études, lectures sérieuses, avis de médecins, etc etc sont de bonnes sources pour te documenter. Pas mal plus sérieux que le blabla du JT !

Crois-moi

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, tu as raison Alain, souvent j'ai entendu : Ben Dorteur, s'ils l'ont dit à la tévé, c'est que c'est vrai !!!

Le balbla journalistique reflette souvent un courant de pensée du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, le probleme est bien le fait que la plupart des intervenants sur ce fil de discusision , combien d'entre vous connaisse exactement ce que c'est qu'un cancer ... pas sur d'avoir besoin de plus d'une main pour compter les bonnes reponses (Equinox, Nat, moi, et deux autres max.)>.

Pour faire dans l'amalgame tordu, je dirais que lorsque G W Bush dit qu'il y a des armes de destruction massives en Irak, personne ne le croit. Mais si un reportages au JT, perdu entre un incendie et un attentat, dit que la viande cause le cancer, c'est parti pour une levee de bouclier et une propagande vegetarienne .... (cela me rappelle aussil'histoire de la pseudo relation entre la vaccin contre l'Hep B et la sclerose en plaque .... rien de fonder, mais un grand deballage mediatique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que vous aurez plus de chance d'avoir un cancer à vous doré la pilule au soleil qu'à manger de la bonne viande...aux hormones tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour faire dans l'amalgame tordu, je dirais que lorsque G W  Bush dit qu'il y a des armes de destruction massives en Irak, personne ne le croit. Mais si un reportages au JT, perdu entre un incendie et un attentat, dit que la viande cause le cancer, c'est parti pour une levee de bouclier et une propagande vegetarienne .... (cela me rappelle aussil'histoire de la pseudo relation entre la vaccin contre l'Hep B et la sclerose en plaque .... rien de fonder, mais un grand deballage mediatique ...)

Bien sûr, il faut d'abord chercher à qui profite le crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait, le probleme est bien le fait que la plupart des intervenants sur ce fil de discusision , combien d'entre vous connaisse exactement ce que c'est qu'un cancer ... pas sur d'avoir besoin de plus d'une main pour compter les bonnes reponses (Equinox, Nat, moi, et deux autres max

je ne suis pas sûre de comprendre

en fait je ne préfère pas comprendre mais si tu as compris le problème, tant mieux ! glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Ok, je prends du vieux pour faire du neuf mais vu que ce Jeudi 27 octobre sur CBC dans l'émission "the passionate eye" en début de soirée ils vont tout nous dire sur le boeuf canadien, je vous recommande de vous faire une opinion sur un sujet que j'estime comme toujours d'actualité !!!

ah oui, voilà pour vous mettre en appétit et pratiquer votre anglais of course:

http://www.cbc.ca/passionateeye/frankensteer.html

Modifié par FRBELCAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement