Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut les algeriens je suis en possession de la brune je vous demande la meilleur methode pour recuperer mon visa merci bcp Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut, Algérien je te conseille d'opter de récupérer ton visa de l'ambassade de Canada à Tunis c'est l'option 2 et n'oublier pas de remplir la déclaration et de la faxer au service d'immigration de l'ambassade de Canada à Paris.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut ami presque je suis comme toi je vais bientot a monreal je veux encore ecouter tes consiel Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut ami presque je suis comme toi je vais bientot a monreal je veux encore ecouter tes consiel←Salut, pas de problème t'es le bienvenue. Citer
All4it* Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut Algérien34 et à TLM,toutes mes félicitations d'avoir obtenue ta brune ,à mon avis tu doit apposer ton visa à l'embassade du canada à tunis c plus rapide de solliciter un visa pour la france . Citer
Messages recommandés