Aller au contenu

à Curve


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Hé dis tu as essayé aux mures?..ÉCOEURANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT sans vouloir provoquer biggrin.gif et arrête de parler du gouvernement actuel, çà me donne des boutons..à moins que ce soit les mousses tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah la mure, je trouve moyen.. désolé, mais c'est comme les Cubes des batiments de vh.ds tongue.gif question de gout perso..

Par contre fraise, c'est top sans arrière gout en plus...

Mais a l'orange, la c'Est vraiment le meilleur.... normal c'est la mousse couleur YOUPPI !!!!!

Curve qui va bosser dans un autre bureau... déconnexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BEURK La mousse à l'orange c'est tellement pas bon! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrr on t'a déjà dit que tu es con? bof change pas, j't,aime bien comme çà héhéhé tongue.gif mais je vais quand même essayé aux fraises mais pas café, j'aime pas le café beurkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bof c une question de goût woodyvill.........j,aime ce qui est à l'orange.....il y a 2 ans quand je suis allé en France, la mère d'une amie avait fait une charlotte à l'orange.......j'en bave encore......je me rappelle de la tartiflette et de la charlotte miam miam biggrin.gif et puis Curve je connais pas cet air air connu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous parlez de mousse ... et que c'est donc de la bière, j'ai essayé au Saguenay de la bière de bleuet

BEUUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKK ...

C'est bien d'essayer de faire des bières locales mais faut quand même avoir un minimum de goût laugh.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes mon petit oiseau emplumé,

Mais le chouchen il est fait avec du bon miel laugh.gif bon pour la santé et tout et tout

Les abeilles elles ont bossé comme des dingues pour ramasser le pollen et faire le miel !

Alors que les bleuets qui vont butiner, ben moi j'en connais pas, pantoute (tient, on dirait que je prends les habitudes d'ici, tu l'vois tu ?)

Kremmig, pas demain l'abeille qui reboira une bière aux bleuet autrement ce sera sa mise en bière assurée et vous aurez le blues (blue burry ... biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dépose une molson de censure devant cette publicité incitant les jeunes à la boisson ! tongue.gif

M'étonne pas que cuve parle de labatt ... un rapport à son sport favori sans doute laugh.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Labatt, c'est d'la balle comme on dit wink.gif

Krem ... Danone contradictoire car Da = oui en Russe et None = nul en Anglais (pas moi mais none ... suit un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pourtant dit qu'on parlait en français sur ce forum 'stie rolleyes.gif

rahlalalalala quelle mémoire courte.... c'est l'alcoll qui tueles neuronnes (oui mais les neurones les plus faibles... donc les plus forts restent..et rendent plus affutés.. comme www.futailles.com de la SAQ huh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre l'esprit non: on part des mousses à l'orange, on passe par les bières et le chouchen et on en arrrive aux neurones...hum faut le faire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère Curve que tu hiverneras pas trop longtemps parce que tu vas me manquer c,est sur.......où trouverais-je quelqu'un qui aime les mousses à l'orange style youppi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère Curve que tu hiverneras pas trop longtemps parce que tu vas me manquer c,est sur

Heu ... Curve tu pars ou j'ai pas suivi blink.gif

Tu n'est plus chroniqueur, certes, mais tu vas t'exiler avec cuvette ? sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement