Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 salut mes freres, pourquoi les demandes d immigrations envoyees par le bureau de NEW LIFE tardent de cette facon, je connais 3 personne, parmi eux mon ami qui n ont pas encore recu leur visa. visite medical passe le mois 01/2005 pr mon ami / pr les 2 autres le mois 02/2005 merci d avance de m'expliquer tout ca. et bonne chance a vs tous Citer
mostos Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je crois que les retards (s'il y a vraiment des retard) ne relevent plus du ressort des cabinets d immigration , et surtout apres qu on ai passé la visite medicale . Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je comprend vraiment rien, mon ami vient de m'annoncer qu un ami a lui vient de recevoir son visa, il a passe sa visite medicale le mois de Mars et lui aussi prend New life comme intermediaire, biensur je suis heureuse pr lui , juste je me demande pour le retard des autres, est-ce peut etre apres la visite medicale aura un manque de papiers ou bien d'informations, SVP, je veux que quelqu'un m'eclaircit tout ca. merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 salut soeur imane . soyer patiante et oubliez pas qu il a pas de limite pour la patiance . mais tu va arrivé bientot . je te souhaite de bonne chance et bientot ca va eter ton tour inchlaha de prendre ton visa . youssef Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut soeur imane . soyer patiante et oubliez pas qu il a pas de limite pour la patiance . mais tu va arrivé bientot . je te souhaite de bonne chance et bientot ca va eter ton tour inchlaha de prendre ton visa . youssef←salam youssef, tout d habord je voudrais te dire que - YOUSSEF - comme prenom je l'adore enormement et inchallah sera pour mon premier bebe garcon ensuite merci de m'avoir repondu, juste pr t'eclaircir les choses, c le visa de mon ami que j'attend et c pas la mienne car je suis deja residente permanente ici au canada.et pr la patience c le seul arme que j ai + la priere et demander le bon Dieu de nous reunir a nouveau. merci a toi cher youssef ainsi mostos et bonne chance a vs aussi et a tout les attendistes. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salam imane . je te remercie bien de ton message . vraiment c est pareil pour moi aussi pour ton prenom IMANE . et bientot ca va etre le prenom de mon 1 bebé inchalah .j aime vraiment ce prenom . alors dis a ton ami que bientot inchalah il va avoire des bonne nouvelles . et je te souhiate de bonne chance dans ta vie IMANE . Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour IMANE.Bon courage pour l'attente et comme tu le dis , ton arme c'est la patience.J'ajouterais une chose: dis toi bien que pour les délais c'est cas par cas, ce n'est pas parcequ'une personne a passé une étape avant une deuxième personne; qu'il passera la prochaine étape avant elle... il se peut que la deuxième puisse le faire avant.Généralement les délais pour le Maghreb (pas juste le Maroc) sont un peu plus long qu'il y a longtemp , ceci est dû au quotas qui grandissent chaques années . On en a débatu sur un des messages récemment sur les déalis de traitements des dossiers du Maghreb.Donc ne t'en fais pas trop et ne compare pas par rapport à ceux qui ont passé avant vous .Bonne chance Citer
Habitués zacky Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 BonjourJ ai passe ma VM en Fevrier 2005 et j ai recu le visa.Je suis pas passe par un cabinet. J ai fait la demarche tout seul.A mon avis vaut mieux eviter les cabinets.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 BonjourJ ai passe ma VM en Fevrier 2005 et j ai recu le visa.Je suis pas passe par un cabinet. J ai fait la demarche tout seul.A mon avis vaut mieux eviter les cabinets.Bon courage a nous tous.←SALAM cher frere, FELICITATION pr ton visa et bonne chance pr la suite, c vrai les cabinets n ont rien a ajoute que de tarder, et d ailleurs les demarches sont faciles a suivre, il faut juste faire attention.je me demande, le fait de voyager beaucoup, sera 1 probleme pr tarder le visa, cad pr la verification ?j aimerais bien que quelq 1 me repond merci d avance Citer
Habitués zacky Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Salut,J'ai pas mal voyage. Je pense pas que ca retarde la verification.A mon avis, ca retarde si tu as de longs sejours de plus de 6 mois ds un pays. A ce moment tu fournis le casier judiciaire de ce pays.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés