Aller au contenu

MAGHREBIN N° CSQ


harry6

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je voudrai savoir à quelle numéro QAXXXXXX pour les maghebins les service d'immigration ont traité à se jour.

moi j'ai le numéro QA...165XX du mois de septembre 2003 est pour le moment j'ai rein reçu mon avocat à montreal ma dit que mon dossier est toujours en traitement est des qu'une date d'un entrevue sera fixé il me le communique dans mon e-mail.

mais j'ai su dernierement qu'un(e) marocain(e) à une une réponse des services d'immigration pour une liste d'attente elle à le numéro QA...177XX du mois de novembre 2003 mon dossier est avant elle?

comment ça se fait quelle à reçu une réponse avant moi?

j'ai parlé une autre fois avec mon avocat à montéal est il ma dit que chaque dossier est particulier et il ne faut pas prendre les choses de cette maniére.

ça réponse ma pas convainçu vraiment pas!!!!!

je voudrai chér(e)s ami(e)s que vous me donné votre point de vue.

merci bien, le sujet est ouvert.

j'éspère que tous va bien pour mon dossier.

à bientôt harry6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste te dire qu'il ne faut pas se comparer à un dossier d'un marocain

mais plutot à un n° d'un algérien ou tunisien . pour le provincial les delais des marocains sont legerement au dessous de ceux des algeriens et tunisiens. l'inverse est constaté au niveau du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mois je suis un algérien comme vous mon N° de dossier est QA00000142** qui date de Mai 2003 j?est pas de réponse ni pour la liste d?attente ni pour l?entrevue de sélections ??. J?est un amis a mois qui a un N 137** il est inscrit sur la liste d?attente j?attente toujours la réponse il mon dit que le délit de traitement de dossier est de l?ordre de 20 a 24 mois mais mois j?est termine 26 mois est y a rien toujours bye.......................................................;:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme l'a bien expliqué notre ami dersal , il ne faut pas se comparer à un dossier marocain , t'es un algerien , donc tu es traité en Tunisie avec les Tunisiens et les algeriens !!

En fait , chez les marocains les dernieres nouvelles disent qu'il y a un QA 17xxx en attente !

chez nous , les tunisiens et algeriens nous sommes à 13xxx comme tu dis , peut être plus...c à confirmer inchallah !!

Moi je te conseillerai comme 2passage d'aller sur http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...756&hl=2passage

c un sujet où nous participons massivement et c'est trés facile de le retrouver !!

Alors bienvenue au club smile.gif

MALIK11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement