Habitués lacann Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 je vois qu'on a tous les memes occupations ce matin mais moi je perds patience alors je laisse ma place au téléphone!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 D'un autre côté je me demande comment ils vont répondre au téléphone aujourd'hui s'il ils ne reprennent le boulot que le 11 ! ←Les centres de renseignements a la clientele ont fonctionnés pendant toute la période de la greve mag !! Je me doutais bien que le service serait débordé ce matin. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 C'est pas grave, c'était à prévoir ! On va prendre notre mal en patience, voilà tout ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 C'est pas grave, c'était à prévoir ! On va prendre notre mal en patience, voilà tout ! ←Dis-moi, le rendez-vous que tu desire obtenir c est pour faire l'échange de ton permis de conduire ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ben oui, légalement je n'ai que jusqu'au 20 juillet pour le faire alors, ça urge un peu ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ben oui, légalement je n'ai que jusqu'au 20 juillet pour le faire alors, ça urge un peu !←Meme si tu dépasse cette date, nous allons faire quand meme l'échange de ton permis Mag. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ah oui ça je sais, par contre, la police elle va dire quoi elle si elle m'arrête entre temps ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ah oui ça je sais, par contre, la police elle va dire quoi elle si elle m'arrête entre temps ?? ←Les corps de police ont eu pleins de derogation du aux fermetures de nos services , en expliquant ton probleme, il sera surement indulgent.. enfin, c'est ce que je pense. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Mission accomplie ! Après 3h30 d'appel acharné, j'ai mon rendez vous pour mardi !!! Bon a Montreal, ça, ça m'enchante moins car je m'y perds à chaque fois mais c'est déjà bien ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ok ouf tu va etre correcte pour ton delai du 20 juillet En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.Les autres jours ce sera comme d'habidude 8h30 a 16h30.Bye !! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.une petite demi heure de grève supplémentaire ?Oups .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.une petite demi heure de grève supplémentaire ?Oups .... ←ou bien une envie de faire une petite fete, un gros dejeune, pour feter la fin de la greve on te taquine bien sur Cocotte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.une petite demi heure de grève supplémentaire ?Oups .... ←ou bien une envie de faire une petite fete, un gros dejeune, pour feter la fin de la greve on te taquine bien sur Cocotte ←Bin na ,C'est que la greve se termine a 8h30 , le 11 juillet et nous n'aurons pas acces aux locaux avant.Vu le grand nombre d'employés qui reviennent au travail ce jour-la, le 30 minutes, c'est pour donner le temps de re-ouvrir les acces au systeme informatique car surement que nos codes d'acces ont été suspendus et de rejoindre le service en question si nous rencontrons des problemes.Voila P.S.: La fete c'est ce matin qu'elle se fait........ nanananere Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bin na tongue.gif,C'est que la greve se termine a 8h30 , le 11 juillet et nous n'aurons pas acces aux locaux avant.Vu le grand nombre d'employés qui reviennent au travail ce jour-la, le 30 minutes, c'est pour donner le temps de re-ouvrir les acces au systeme informatique car surement que nos codes d'acces ont été suspendus et de rejoindre le service en question si nous rencontrons des problemes.Voila biggrin.gifP.S.: La fete c'est ce matin qu'elle se fait........ nanananere pi aussi remplir le frigidaire de bière .... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) pi aussi remplir le frigidaire de bière .... ←Bin en faite, nous n'avons pas le droit de boire de l'alcool durant les piquets de greve ... dommage hein mais ce serait mal vu de la part des employes de la SAAQ aupres de la population vu que nous pronons pas d'alcool au volant Modifié 8 juillet 2005 par cocottes Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 SAAQjuste à enlever une lettre à votre enseigne et le tour est joué, ni vu ni connu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 SAAQjuste à enlever une lettre à votre enseigne et le tour est joué, ni vu ni connu ← Bien sur, j'y avais pensé. Merci pour ton aide pour la fete X_bunny Bon, je vous laisse, je vais faire mon dernier piquet tout a l'heure et de plus, il fait tres beau ... encore un ti-dernier pour prendre de belles couleurs et respirer le bon air du Lac Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 on est invite ????←Bien sur, viens-t-en tu es a 3h de route go Citer
Messages recommandés