Aller au contenu

Y'en a qui vont etre....


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

je vois qu'on a tous les memes occupations ce matin mais moi je perds patience alors je laisse ma place au téléphone!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
D'un autre côté je me demande comment ils vont répondre au téléphone aujourd'hui s'il ils ne reprennent le boulot que le 11 ! blink.gif

Les centres de renseignements a la clientele ont fonctionnés pendant toute la période de la greve mag !! smile.gif

Je me doutais bien que le service serait débordé ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas grave, c'était à prévoir ! sad.gif

On va prendre notre mal en patience, voilà tout ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas grave, c'était à prévoir ! sad.gif

On va prendre notre mal en patience, voilà tout ! smile.gif

Dis-moi, le rendez-vous que tu desire obtenir c est pour faire l'échange de ton permis de conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui, légalement je n'ai que jusqu'au 20 juillet pour le faire alors, ça urge un peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui, légalement je n'ai que jusqu'au 20 juillet pour le faire alors, ça urge un peu !

Meme si tu dépasse cette date, nous allons faire quand meme l'échange de ton permis Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui ça je sais, par contre, la police elle va dire quoi elle si elle m'arrête entre temps ?? blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui ça je sais, par contre, la police elle va dire quoi elle si elle m'arrête entre temps ?? blink.gif

Les corps de police ont eu pleins de derogation du aux fermetures de nos services , en expliquant ton probleme, il sera surement indulgent.. enfin, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mission accomplie ! biggrin.gif

Après 3h30 d'appel acharné, j'ai mon rendez vous pour mardi !!! biggrin.gif

Bon a Montreal, ça, ça m'enchante moins car je m'y perds à chaque fois mais c'est déjà bien ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ouf tu va etre correcte pour ton delai du 20 juillet biggrin.gif

En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.

Les autres jours ce sera comme d'habidude 8h30 a 16h30.

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.

une petite demi heure de grève supplémentaire ?

Oups .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.

une petite demi heure de grève supplémentaire ?

Oups .... tongue.gif

ou bien une envie de faire une petite fete, un gros dejeune, pour feter la fin de la greve

tongue.gif

on te taquine bien sur Cocotte wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En passant veuillez noter que les centres de service ouvrira leurs portes aux clients exceptionnellement a 9H00 lundi le 11 juillet.

une petite demi heure de grève supplémentaire ?

Oups .... tongue.gif

ou bien une envie de faire une petite fete, un gros dejeune, pour feter la fin de la greve

tongue.gif

on te taquine bien sur Cocotte wink.gif

Bin na tongue.gif,

C'est que la greve se termine a 8h30 , le 11 juillet et nous n'aurons pas acces aux locaux avant.

Vu le grand nombre d'employés qui reviennent au travail ce jour-la, le 30 minutes, c'est pour donner le temps de re-ouvrir les acces au systeme informatique car surement que nos codes d'acces ont été suspendus et de rejoindre le service en question si nous rencontrons des problemes.

Voila biggrin.gif

P.S.: La fete c'est ce matin qu'elle se fait........ nanananere wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bin na tongue.gif,

C'est que la greve se termine a 8h30 , le 11 juillet et nous n'aurons pas acces aux locaux avant.

Vu le grand nombre d'employés qui reviennent au travail ce jour-la, le 30 minutes, c'est pour donner le temps de re-ouvrir les acces au systeme informatique car surement que nos codes d'acces ont été suspendus et de rejoindre le service en question si nous rencontrons des problemes.

Voila biggrin.gif

P.S.: La fete c'est ce matin qu'elle se fait........ nanananere

pi aussi remplir le frigidaire de bière .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pi aussi remplir le frigidaire de bière .... tongue.gif

Bin en faite, nous n'avons pas le droit de boire de l'alcool durant les piquets de greve ... dommage hein closedeyes.giftongue.gif mais ce serait mal vu de la part des employes de la SAAQ aupres de la population vu que nous pronons pas d'alcool au volant smile.gif

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est invite ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SAAQ

juste à enlever une lettre à votre enseigne et le tour est joué, ni vu ni connu biggrin.gif

biggrin.gif Bien sur, j'y avais pensé.

Merci pour ton aide pour la fete X_bunny biggrin.gif

Bon, je vous laisse, je vais faire mon dernier piquet tout a l'heure et de plus, il fait tres beau ... encore un ti-dernier pour prendre de belles couleurs et respirer le bon air du Lac wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on est invite ????

Bien sur, viens-t-en tu es a 3h de route go biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sniffff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement