Aller au contenu

UNE QUESTION!


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

j'ai reçu mon AR pour la partie fédérale. alors j'ai une question. Je leur ai demande sur mes formulaires de m'écrire en français. Première chose: ils m'ont écrit en anglais, mais bon, ça ne m'inquiète pas trop.

ça fait déjà un mois, que j'ai reçu l'accuse. laugh.gif sur l'accuse, on m'indique que mes documents ont été place sur le Federal Skilled Worker category. et que ma demande sera traitée après avoir traité les demandes de 52 semaines avant la mienne. (????) et que ma demande était sur la "waiting list" dry.gif

mais, quand je vais sur le lien du cyberclient, on dit que le processus/procès est en cours. je suis en peu confondue. est-ce que c'est possible qu'ils se trompent et qu'ils ont placé ma demande comme celle de travailleurs pour le fédéral????????????. Ma demande est pour le Québec! j'ai déjà mon certificat de sélection.

D?autres détails:

j'ai envoyé mes documents pour la partie fédérale en mars. j'ai reçu mon AR, les premiers jours de juin. Quand je vais sur l'internet. ça m'indique qu'ils ont commence a la traiter 13 mai.

je ne me m'inquiète pas pour les délais, parce qu' apparemment ça va vite pour moi. une habitante équatorienne. peut être, vous me chers collègues migratoires pourraient m'aider a résoudre mes doutes.

merci bcp cool.gif

gros bisous!

emme

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le procéssus est en cours à partir du moment où tu as un AR du dossier fédéral, et le restera jusqu'à ce que tu aies la brune, donc jusque là, rien d'anormal.

Tu vas devoir t'armer de patience, puisqu'ils te disent qu'ils vont devoir traiter les dossiers des 52 semaines avant le tien, tu es sur une liste d'attente !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, moi j'insiste. quand vous avez reçu votre enveloppe contenant l'AR. ça disait: vos documents/demandes ont été places dans le domaine de travailleurs fédérales? ou vos lettres spécifiaient clairement: programme de travailleurs du Québec???

Sur ma feuille: ça indique le fédéral. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emme,

dans mon AR, ils disaient (en français et en portugais): "il faut en moyenne 10 mois pour traiter une demande de résidence au Canada de la catégorie dans laquelle vous avez présentée la vôtre". Ils n'ont pas dit quelle est la catégorie. Mon dossier est traité à São Paulo. Trois mois après l'AR, j'ai reçu les instructions pour la VM. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est différent. quand j'ai reçu le certificat de sélection après l'entrevue, on m'a donne la feuille ou ça indiquait la moyenne de 9 mois pour les démarches fédérales, bien sur. mais, pas sur l'accusé . l'accusé parle du reste de procès et indique la catégorie d'immigration. je ne suis pas préoccupée pour le temps, comme je l'ai déjà indiqué. ma préoccupation était dirigée sur: est-ce que c'est possible qu'ils se trompent (de catégories)?? mais bon.... peut être quelque chose circonstanciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement