Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 bonjour je pars a vancouver en décembre pour 10 jours dites qui a testé Days Inn Vancouver métro Happy days inn Aaa catherine's B&B samesun black package depuis qu'il a été refait ? qu'en avez vous pensé ? si vous avez moins cher comme hebergement faite signe Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Salut,J'ai testé pour vous "Same sun'. Je pense que cette auberge est maintenant la mieux. La cuisine a été isolée ainsi que la reception. Bref c'est bcp plus calme qu'avant. Je conseil cette auberge. Le prix a augmenté du fait des travaux mais c'est youjours moins cher que les auberges HI.Voilà.A bientot.Happy Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 sylvainpourrais je avoir une gamme de prix pour une nuit par exemple sur cette auberge ou d'autres dans la ville merci!!! Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 http://www.samesun.com/rates.htmlet coté chambre elle sont comment ? Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Salut,Ben les chambres sont typiques à toutes les auberges de jeunesse. Se sont des chambres de 2 lits super-posés. Moi j'y avais un petit lavabo. Les chambres sont très colorées. Pour etre plus précises chaque port de chambre représente un drapeau.Ben voilà. J'y ai rencontré plein de personnes sympas et j'ai aimé l'ambiance.Avantage : elle est en plein centre ville et donc les bus se trouvent à 30 secondes de la porte. Happy Citer
Messages recommandés