Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour tout le monde,Je suis TRES frustree ce matin. J'essaie depuis deux jours d'ouvrir une compte bancaire sans succes. J'ai essaye quatre ou cinq banques et, parce que je suis dans un logement temporaire (au YWCA) pour un mois, et aucune d'elles voulait de moi L'une d'elles voulait meme la carte de residence permanente avant d'ouvrir la compte! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais bien que j'y arriverai, mais c'est si frustrant! Bon, ca fait du bien "to let off steam!"A bientot,Evelynne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 a la bmo j ai ouvert un compte il y a un an en disant que j etais touriste et que je prenais l avion dans 2 h .. ce qui etait vrai ... et c etait celle de la ste catherine (station mc gill)essaie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai ouvert à la RBC Place Ville Marie depuis la France, je suis PVT pour le moment, tu dois pouvoir essayer là aussi.Bonne chance Citer
Habitués loutre Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 allo!canadadry, peux tu donner qq détails sur l'ouverture de ton compte à distance??j'ai justement contacté RBC pour essayer ça, surtout que j'ai déjà eu un compte chez eux qd j'étais en visa temporaire...mais pas de réponse pour l'instant...je les ai contacté via leur site web...si tu peux m'en dire plus...ça m'interesse!merci! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 je peux t'aider si tu veux aller à la Banque Laurentienne du centre ville.Pis, en même temps, envoies moi ton cv par PMCarmen Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour tout le monde,Je suis TRES frustree ce matin. J'essaie depuis deux jours d'ouvrir une compte bancaire sans succes. J'ai essaye quatre ou cinq banques et, parce que je suis dans un logement temporaire (au YWCA) pour un mois, et aucune d'elles voulait de moi L'une d'elles voulait meme la carte de residence permanente avant d'ouvrir la compte! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais bien que j'y arriverai, mais c'est si frustrant! Bon, ca fait du bien "to let off steam!"A bientot,Evelynne← Personne ne veut de ton argent!!!!!!!!!!!!! moi je la veux bien !!!!!!!!!!!!! Ok je sors... mais c 'est la vm qui m 'a tourné la téte désolée!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 canadadry, peux tu donner qq détails sur l'ouverture de ton compte à distance?? Je vais t'envoyer mon contact là bas en MP, elle s'occupe spécialements des nouveaux et futurs arrivants Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour Evelynne,J'ai vu que tu étais d'origine écossaise, il y a la banque Scotia sur la rue Sainte Catherine à Montréal . Bon sans rire, j'ai eu affaire à eux une fois car le distributeur m'avait avalé ma carte, ils ont été super sympas!Pour ceux que çà intéresse, j'ai également appris que la BNP avait des accords internationaux avec la Scotia, à vérifier.Didi30 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 tu peux le déposer chez moi, y'aura pas de pb Lizzie Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Merci tout le monde pour touts vos conseils - malheureusement pour ceux qui ont offert de s'occuper de mon argent, j'ai trouve une banque J'ai reussi a ouvrir mon compte chez la Banque de Montreal - j'ai eu affaire a un conseiller tres sympa. La lettre du YWCA suffisait.Et maintenant demain pour le RAMQ encore une fois avec la lettre.EvelynnePS Carmen, je t'envoie mon CV des que je suis dans un cafe internet qui permet de telecharger. Citer
Messages recommandés