Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 1- Faciliter les mariages parrainage ? Exemple, après un mariage le mari peut venir s'installer le lendemain au Québec. 2-Si il y a divorce ou séparation du couple après un lapse de temps court l'accepter comme immigrant ?Je suis tout à fait d'accord avec toi et il y a aussi ce qu'on appelle le mariage à blanc ou mariage d'affaire dans ce cas la les lois doivent être révisées.Rebonjour Freeman,Tu dis que tu es tout a fait d'accord avec moi ? Cela me fait plaisir mais je en lisant ta réponse je vois pas sur quoi tu es d'accord ? Mimi Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Rebonjour Freeman,Tu dis que tu es tout a fait d'accord avec moi ? Cela me fait plaisir mais je en lisant ta réponse je vois pas sur quoi tu es d'accord ?Mimi←Salut, Mimi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des gens qui utilise le parrainage"mariage avec une Québécoise" comme moyen pour avoir les papiers et ensuite partir sans laisser des traces, je pense que c'est inacceptable c'est pour cette raison que l'entrevue est nécessaire. Citer
Messages recommandés