Habitués lacann Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai fais pareil que toi mag et ça se passe tres bien comme ça!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Quoi seulement 26 messages assassin ??!Je vous avous que je suis déçus, je pensais que vous ferez mieux que ça!!Pour une fois que vous pouvez vous lacher ! allez c'est GRATUIT !!Laissez moi lire votre flot d'hypocrisie collective...Faite moi plaisir encore Amicalement←Je vois que ce fil prend une tournure qui est loin d'être constructive... dommage...Quant à votre soi-disant humour... bof... L'hypocrisie collective... ben heureusement qu'elle existe sinon la vie serait bien monotone...Bref ce fil n'a vraiment plus aucun intérêt, maintenant si son but était de permettre aux forumistes de se défouler ... fallait le mettre dans le lounge... Ebsline Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour,Moi j'ai fait le quitus fiscal avant de partir.J'ai opté cette solution pour partir l'esprit tranquille.C'est un choix perso, c'est tout, je savais que ce n'était pas obligatoire.Je regrette le côté provocateur de ce fil qui ne fait qu'exacerber la colère des gens.C'est dommage de vouloir se mettre des forumistes à dos, alors qu'on est tous là pour s'entraider...My 2 cents... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 tu as pu le faire ?? moi je voulais le faire mais ils ont pas voulu en invoquant le changement de regle Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 tu as pu le faire ?? moi je voulais le faire mais ils ont pas voulu en invoquant le changement de regle←Moi aussi je l'ai fait sans problème au mois de mai dernier... et j'étais bien contente de l'avoir quand le douanier m'a demandé si j'étais en règle avec la fiscalité française...Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Effectivement, il y a des centres d'impôts qui le font et d'autres non, mais puisque ce n'est plus obligatoire .....De plus la loi est très récente alors ça peut s'expliquer. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 ben moi je préfère avoir les sous dans mon compte en banque qui font des petits (ok, des tous petits) que de les donner à l'avance à l'étatLizzie Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Je l'ai fait fin septembre de l'an dernier.Peut-être que la loi n'était pas passée... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 non c'est seulement depuis cette annee (en fevrier, ca venait de sortir) Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 OK, le centre des impôts de Lyon ne devait pas être au courant de quoi que ce soit, parce qu'ils m'ont soutenu que c'était obligatoire... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Moi j'aimerais bien que cesse cette attitude sur le forum que dès que quelqu'un propose une idée "limite pas très honnête", des pseudos chevaliers du bons sens s'empresse à qui mieux mieux de balancer des coups de baton sur le malheureux forumiste ... et je suis persuadé que d'autres personnes sur ce forum ont fait ce coup là aux impôts, ou à d'autres créditeurs .....a bon entendeur .... Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Moi j'aimerais bien que cesse cette attitude sur le forum que dès que quelqu'un propose une idée "limite pas très honnête", des pseudos chevaliers du bons sens s'empresse à qui mieux mieux de balancer des coups de baton sur le malheureux forumiste ... et je suis persuadé que d'autres personnes sur ce forum ont fait ce coup là aux impôts, ou à d'autres créditeurs .....a bon entendeur .... ←Je ne crois pas que le problème soit que certains n'aient pas été très honnètes avec les impôts, ou avec d'autres créditeurs (c'est leur problème, après tout!!)Je pense que le problème vient surtout du fait que ça risque de donner de mauvaises idées à des personnes qui n'y avaient pas pensé, et qui risquent, par là-même de se retrouver dans de gros problèmes...Mais ce n'est que mon avis, après tout... Faites bien comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre si un jour vous avez des soucis!May_line Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Pareil pour moi. Pas de quitus, pas de problèmes. Et le harcèlement des parents, c'est juste une technique d'intimidation, ils ne peuvent pas aller bien loin avec ça... Heu, z'êtes majeurs, hein ?←N'en soyez pas moins sûrs Les impôts mon bloqués mon compte en banque (je me rappelle plus le terme technique) pour le paiment des impôts sur le revenu de mon concubin de l'époque !!! Tout ça parce que nous partagions la même adresse, donc la même taxe d'habitation... Bien entendu, j'ai ouvert ma grande bouche car ils n'ont pas le droit de faire ça. Il n'empêche que j'ai du payer les frais de 75 ? pour le compte bloqué, et que si je voulais faire un remboursement, il fallait que je me batte à coup de lettre recommandées avec le service des impôt !!! J'ai pô eu le courage !!! j'étais en train de quitter le concubin en question (vu les problèmes, vous allez me dire qu'il était temps !!! ) et j'avais d'autres chats à fouetter !!!Bref, si on tombe sur un gros couillon de fonctionnaire, il pourrait pourquoi pas se permmettre d'aller chercher dans les poches de quelqu'un d'autre Même si c'est de la fraude, on est jamais à l'abris d'un abruti Citer
Messages recommandés