Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salam alaykoum Je suis algerien celibatire en route de quitter le pay vers Montreal je suis ingenieur informaticien je voudrai seulment savoir le plus cour chemin sans perte bcp d'argent avion vol....car je suis un fonctionnaire 12000 da par moi!!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut, Algerien34 il ny pas de chemin court vers l'amérique du nord, je te conseille de voyager avec la Royal Air Maroc.Bonne chance et bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salam, Bienvenu à Montréal.Pour le vol, il y a une agence de voyage à Alger (Alger Tour) en face de la grande poste. tu peux avoir un billet d'avion aller-simple avec air Algérie (Alger-Paris environ 15000DA) et un billet d'avion aller-simple avec air canada (Paris-Montreal environ 550 euros). sinon voir avec Royal air maroc.merci, si tu as besoin d'aide fait moi signe.Salam Citer
Messages recommandés