Habitués idhele Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 salut a tousvoila une idée qui me parait bonneje vais lancer ma csq dici 2 semaines,je pense, que des sa recepetion, je vais faire une demande de pvt qui commencera disons 6 mois apres mon csqpensez vous que je puisse lancer ma demance de rp en attendant , le but etant de gagner du temps vun que le pvt n,est valable que pour une année .on me dit que je peux faire ma visite medicale a montreal si je suis la bas; pouvez vous me le confirmer?merci par avance de votre aidea bientot Citer
O'Hana Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Salut Idhele,Il y a eu effectivement sur le forum des personnes qui sont arrivés au Canada avec un PVT et en étant déjà titulaires du CSQ : ils profitaient ainsi du PVT pour amorcer la suite du processus au fédéral. Cela veut donc dire que c'est possible.Pour la visite médicale, tu pourras la faire sans problème à Montréal : l'essentiel est qu'elle soit effectuée auprès d'un des médecins désignés par CIC. Tu trouveras la liste de ces médecins sur www.cic.gc.ca dans la rubrique immigrer puis visite médicale.O'Hana Modifié 4 juillet 2005 par O'Hana Citer
Messages recommandés