Gamby68 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut tout le monde,J'étais victime d'un cambriollage avant-hier, les voleurs m'ont pris le sac qui contenait les formulaires à remplir + la lettre de notification! j'ai suis trop inquiète! Que faut-t-il faire dans ce cas? Aidez-moi s'il vous plait.Si le voleur envoie les documents à son compte! est que cela ne va pas me créer des problèmes? Je ne sais plus quoi faire!merci de repondre vite SVP. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut Gamby68Je ne sais quoi te dire, si je reponds à ton message ce n'est peut etre pas pour te proposer une solution magique mais c'est tout simplement parceque ce qui t'es arrivé me fait bcp de peine. J'aimerai te poser une question, es ce que tu avais pris le soin de photocopier tes documents? sinon, es ce que tu as retenu au moins ton case-number? sinon, la seule solution que je te conseillerai c'est d'ecrire au KKC en leur expliquant ce qui t'es arrivé (en anglais bien sûr). Il faudra donner tous les renseignements possibles (les plus personnels) que tu avais donnés lors du remplissage de ton formulaire. je n'ai pas leur email ici. ça sera pour demain soir.Bon en attendant, je te souhaite bcp de courage et surtout sois confiant. Je me dis que ton combrioleur ne pourra pas utiliser tes documents, c'est impossible car n'oublie pas que tu avais deja envoyé un formulaire pour ton inscription à la loterie. Et ces informations sont tres personnelles et ne peuvent etre données que par toi. Porte toi bien mon frere et à tres bientot.Armie72 Citer
Gamby68 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Salut Armie72Merci infiniment pour ta reponse, tu m'as bien soulagé!Bien sûr j'avais enregistré toutes les informations mes concernant, surtout le Case Number, et j'ai écrit au KCC et ils m'ont demandé d'envoyer mes informations personnelles + ma photo, et après verification ils m'enveront à nouveau les documents, j'attends!!!My case Number is : 2006AF000006xx j'éspère que j'aurai la chance d'être parmi les heureux candidats, je te souhaite pareil ainsi qu'à Nousky.Restons en contact SVP.Bonne chance à tous et à toutes.gamby68 Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut Armie72Merci infiniment pour ta reponse, tu m'as bien soulagé!Bien sûr j'avais enregistré toutes les informations mes concernant, surtout le Case Number, et j'ai écrit au KCC et ils m'ont demandé d'envoyer mes informations personnelles + ma photo, et après verification ils m'enveront à nouveau les documents, j'attends!!!My case Number is : 2006AF000006xx j'éspère que j'aurai la chance d'être parmi les heureux candidats, je te souhaite pareil ainsi qu'à Nousky.Restons en contact SVP.Bonne chance à tous et à toutes.gamby68←Salut Gamby68,Desole pour ce qui est arrive. Armie 72 avait bien repondu a ton mail et Dieu merci tu avais deja fais ce qu'elle avait suggere.Ton case number est super. Tu es parmi les tout premier.Fais nous savoir quand KCC t'envoie a nouveau les documents.Bonne journee and be peacefulNousky Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Salut Gamby68Je suis contente de savoir que tu avais pris toutes les precautions pour tes documents qui ont été volés. C'est tres bien ce que tu as fait. Attendons alors que les nouveaux documents te parviennent. Tu les aura et ne t'en fais surtout pas. Tu as un case number qui est bien placé, c'est vraiment super.En attendant, porte toi bien et gardons le contact.A bientot.Armie72 Citer
Gamby68 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Salut Armie72 & Nousky,Merci pour vos messages ça m'encourage beaucoup!Restons en contact je vous serais très reconnaissant pour toutes les conseils utiles, car j'ai pas assez d'experience, c'est ma toute 1ère fois et ça l'air de marcher. Ce qui me tracasse le plus, c'est le fait de ne pas avoir de contact aux USA. je ferai tout ce que je peux pour l'avoir, si cela ne marche pas, on s'en remet à Dieu!Allez portez vous bien and good luck to everybody!gamby68 Citer
Messages recommandés