Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut tout le monde surtout les algeriens je suis algerien en attente de la brune et je suis en doute de marrier pour partir avec ma femme ou je parts seul car j'ai besoin des info appropos des delais merci de m'avoir repondre a cette question Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut tout le monde surtout les algeriens je suis algerien en attente de la brune et je suis en doute de marrier pour partir avec ma femme ou je parts seul car j'ai besoin des info appropos des delais merci de m'avoir repondre a cette question←Tu peux trouver réponse à ta question, dans le site www.amb-canada.frdans la rubrique Foire aux questions.Il est préférable pour toi de valider ton visa d'abord,ensuite tu pourras te marier et parrainer ta conjointe par la suite. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Il est préférable pour toi de valider ton visa d'abord,ensuite tu pourras te marier et parrainer ta conjointe par la suite.←Salut, Arslan merci beaucoup et c'est la bonne réponse.A Algerien34 une fois le visa obtenu et si tu te marie sans informer le service d'immigration tu risque un refus de parrainage par la suite, je te conseille de respecter la procédure d'immigration et de parrainage.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salam,un conseil mon ami, si tu as déja une femme dans ta vie, patiente un peu et ramène la avec toi c'est trés important. je te parle par expérience, la femme elle t'aiderra beaucoup ici, la vie de célibataire c'est pas vraimenet meilleur. toute facon tu verra ca quand tu sera là.Merci. Citer
Messages recommandés