Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous y voilà enfin..................

Aprés l'envoi de la DCS en Mars 2003, je reçois un courrier de la DST Maghreb le 09/03/2005 me demandant de fournir dans un délais de 90 jours un certain nombre de documents complémentaires .

J'ai envoyé les dites pièces par EMS Algérie en date du 19/04/2005 et le 29/06/2005, j'ai reçu dans ma boite aux lettres les 4 CSQ datés du 13/06/2005 ( mon épouse, 2 enfants et moi-même) valables jusqu'au 13/06/2008.

Posté(e)

Azul

Comme tu es chanceux biggrin.gif, toute mes félicitation et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations bullbizar biggrin.gif Mais 2 ans pour avoir le CSQ que ça doit être long... On doit d'autant plus l'apprécier du coup tongue.gif

Bonne continuation pour la suite, en espérant que ça aille plus vite wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Waouhh... quelle chance. Toutes mes felicitations et bonne chance pour la demande au federal smile.gif
Posté(e)

Toutes mes félicitations!!

En voilà une étape franchie,qui reste à mon avis la plus difficile à passer.

Le reste ,tout le reste , c'est à dire le fédéral et les visas ,ce ne sera qu'une question de temps.

Posté(e)

Salut, cher frère et ami Bullbizar quelle bonne nouvelle, bravo et félicitation pour les CSQ, je suis très heureux pour toi et pour toute la famille.

Mars2003===Mars2004===mars2005 et enfin les CSQ===Juin2005.

Voila le fruit de la patience, je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite avec le fédéral. smile.gif

Posté(e)

Salut bull...

felicitations pour ton csq.

C est vrai que ta patience a ete recompense !!!

Posté(e)
Nous y voilà enfin..................

Aprés l'envoi de la DCS en Mars 2003, je reçois un courrier de la DST Maghreb le 09/03/2005 me demandant de fournir dans un délais de 90 jours un certain nombre de documents complémentaires .

J'ai envoyé les dites pièces par EMS Algérie en date du 19/04/2005 et le 29/06/2005, j'ai reçu dans ma boite aux lettres les 4 CSQ datés du 13/06/2005 ( mon épouse, 2 enfants et moi-même) valables jusqu'au 13/06/2008.

j'arrive un peu en retard sur la nouvelle,

mabrouk pour les CSQ, vas y pour le federale, la derniere ligne droite

A+