Aller au contenu

visite medicale


norman

Messages recommandés

excl.gif bonjour,je vient de passer la visite médicale (en Algerie) chez un médecin que je ne voudrai pas citer le nom pour le moment,et croyez-moi il nous a vraiment "emmérdé" (je m'éxcuse pour ce terme mais c'est la réalité des choses) moi et ma famille(personnes à charge).Je raconterai ulterieurement,mais pour le moment je me demande comment faire si on a un problème personnel avec un médecin comme celui-la ,sachant qu'il peu facilement emettre un mauvais diagnostique medical pour que notre dossier ne soit pas accépté,il pourrai meme "falcifier" les valeur des analyses médicale en notre défaveure .

Il n'a meme pas voulu envoyer les analyses par DHL malgrés qu'il sait bien que c'est moi qui va payer les frais d'envoi et du faite il nous a fait perdre deux mois.

on attend toujour la décision des services d'immigration (de Paris) dans l'angoisse aprés plus de trois longues années d'attente,c'est lamentable croyez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il peut pas falsifier des résultat ou émettre un faux diagnostic, car sinon il pourrait être radié. Et puis s'il le fait , facile de prouver le contraire en repassant des analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
excl.gif bonjour,je vient de passer la visite médicale (en Algerie) chez un médecin que je ne voudrai pas citer le nom pour le moment,et croyez-moi il nous a vraiment "emmérdé" (je m'éxcuse pour ce terme mais c'est la réalité des choses) moi et ma famille(personnes à charge).Je raconterai ulterieurement,mais pour le moment je me demande comment faire si on a un problème personnel avec un médecin comme celui-la ,sachant qu'il peu facilement emettre un mauvais diagnostique medical pour que notre dossier ne soit pas accépté,il pourrai meme "falcifier" les valeur des analyses médicale en notre défaveure .

Il n'a meme pas voulu envoyer les analyses par DHL malgrés qu'il sait bien que c'est moi qui va payer les frais d'envoi et du faite il nous a fait perdre deux mois.

on attend toujour la décision des services d'immigration (de Paris) dans l'angoisse aprés plus de trois longues années d'attente,c'est lamentable croyez-moi.

Donnes nous un peu plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Norman,

Donne-nous plus de détails sur ta mésaventure; et surtout qui est ce Dr, ça peut nous etre utile à nous autres....

Pour le reste, ne t'inquiètes, il ne peut rien faire ; il te suffira de repasser chez un autre pour qu'il perde son "privilège"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Norman je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé entre toi et le médecin en question.

Je pense pas qu'il a le pouvoir de falsifier les résultats médicaux ou émettre un faux diagnostic, il pourra envoyer les résultats par courrier simple c'est vrai il y a des médecins arnaqueurs dans notre pays, pour ton info un médecin a été radié de la liste désignée par l'ambassade de Canada en Algérie suite plusieurs réclamations de la part des candidats à l'immigration même le médecin en question a été poursuit en justice.

Norman, si tu constate et si tu as des preuves formelles que les résultats médicaux reçus par le service d'immigration à Paris ont été falsifié je t'invite a les contacter le plus vite possible et leur expliquer point par point les problèmes que tu as rencontré avec ce médecin arnaqueur.

Norman, ne t?inquiet pas inchallah tout se passera bien, il faut que tu sache si dieu le veut personne ne stoppera ton chemin vers le Canada.

Je te souhaite bonne chance et inchallah tu aura des bonnes nouvelles. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Norman c'est encore moi essai de me contacter afin que je puisse t'aider et t'orienter, la modératrice Natauquébec que je la remercie beaucoup ta envoyé mes cordonnées et j'attends ta réponse. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement