Habitués mr_banni Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Hello à tousOn avait oublié de poster , mais on a eu notre CSQ le 24 Juin , jour de la fete du quebec ça fait plaisir , en 45 jours sans entretient.En revanche on a un petit probleme, il y avait une faute dans mon nom ( pourquoi le mien ? alors que celui de nos fille est bon )Je l'ai dis à la personne lors de la réunion la semaine derniere, j'ai rectifié sur mes deux copies, je lui ai donné, elle me dit qu'elle va changer ça et me les renvoyer. Vendredi on a un courrier, avec une lettre où mon nom etait bien ecrit, disant que ça a ete rectifié, mais les CSQ sont ceux que j'avais rectifié , avec ma note manuscrite indiqiand mon bon nom ? Est ce normal ? je dois envoyer cet exemplaire ?la delegation du quebec est injoignable par téléphone, on tombe toujours sur un repondeur, le probleme c'est que je pars mercredi en vacance pour 2 semaines donc j'aimerai bien envoyer le dossier avantmerci Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 F E L I C I T A T I O N S voilà une première étape de bouclée. Ne reste plus que la traversée de la brune. La plupart du temps c'est la plus dure mais quand ce cap est passé tu respires un peu mieux. Bon vent pour la suite... Tom Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Salut, Mr Banni bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi et bonne continuation pour le fédéral, bonne chance. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 salut !super ! une bonne etape pour toi ! on va poster notre dcs cette semaine en esperant avoir la meme chance que toi !bon vent a toi !stephane et linda Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Salut Mr Banni,Toutes mes félicitations pour tes CSQ !!!! Pour les rectifications, je pense qu'en effet, ils doivent te fournir un document tout neuf sans ratures. Si tu n'es pas trop loin de Paris, vas y un matin avec tout ton dossier pour le fédéral, demande la rectification en direct et dépose ton dossier à l'ambassade quelques rues plus loin et tu fais d'une pierre deux coups.Bon courage et surtout bonnes vacances Citer
Meant to fly Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Salut, Felicitation pour le CSQ moi aussi Je viens d'accrocher la mienne et commence les demarches pour le dossier Federale. Mais le sentiments d'aller vivre au Quebec me fait oublier le delais prevu. Bon continuation Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Très heureux pour toi. 45 jours c'est sympa comme record , bienvenue dans le cercle des attendistes de la brune j'en profite juste pour envoyer une petite pensée pour les autres DCSistes qui attendent encore une nouvelle du BIQ Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Merci à tous Je vais essayé de passer à la délégation ce matinJuste une petite question, si j'ai le temps je veut aller à l'ambassade pour déposer mon dossier , apparemment c'est possible, dans ce cas ils nous donne un accusé de reception ou quelque chose ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Merci à tous Je vais essayé de passer à la délégation ce matinJuste une petite question, si j'ai le temps je veut aller à l'ambassade pour déposer mon dossier , apparemment c'est possible, dans ce cas ils nous donne un accusé de reception ou quelque chose ?←Lorsque tu déposes directement ton dossier fédéral à l'Ambassade du Canada, l'agent contrôle tous les éléments de ton dossier (donc n'oublie rien ), une fois ton dossier complet, il te répond que tu recevras prochainement un AR par la poste.Par contre, il me semble que c'est fermé l'après-midi Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 En effet c'est fermé aujourd'hui grrrrrrrrr Donc je vais faire un petit passage par la poste demain matinConcernant mon CSQ en fait ils ne savent pas où il est, ils disent qu'ils me l'ont envoyés, je ne l'ai pas, du coup ils m'ont fait un duplicatat.Merci beaucoup Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Juste une petite question, si j'ai le temps je veut aller à l'ambassade pour déposer mon dossier , apparemment c'est possible, dans ce cas ils nous donne un accusé de reception ou quelque chose ? Oui ils te donnent un ticket de caisse avec ton numéro de dossier commençant par B........, celui là même qui te permet de te connecter au cyberclient, une fois qu'ils auront ouvert l'instruction de ton dossier. En plus tu peux payer en euros (cash) en présentant toi même ton dossier. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Bravo pour vos csq et bonne chance pour le reste de vos procedures ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Oui ils te donnent un ticket de caisse avec ton numéro de dossier commençant par B........, celui là même qui te permet de te connecter au cyberclient, une fois qu'ils auront ouvert l'instruction de ton dossier. En plus tu peux payer en euros (cash) en présentant toi même ton dossier.←euh ! ça doit être seulement pour les personnes qui ont payé en cash. Dans notre cas, il ne nous on donné aucun reçu, on a payé par virement bancaire (copie de l'avis de virement jointe au dossier). Le gars au guichet nous a confirmé que nous allions recevoir un AR par la poste. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 euh ! ça doit être seulement pour les personnes qui ont payé en cash. Exactement Cymico, vu que tu règles en cash c'est la seule preuve possible de ton versement. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 euh ! ça doit être seulement pour les personnes qui ont payé en cash. Exactement Cymico, vu que tu règles en cash c'est la seule preuve possible de ton versement.←C'est pas juste !!! les payeurs par virements sont obligés d'attendre l'AR pour avoir leur N° de dossier. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 2 points :- On ne peut apparement plus payer en cash à l'ambassade pour les montants supérieurs à 300 euros ou 450 $ canadiens. Voir ici.- Michel, le numéro de dossier ne te sert de toute façon à rien. Moi j'ai eu le mien en payant cash quand on pouvait encore et je n'ai de toute façon pu m'en servir qu'après réception de l'AR du fédéral. loolee Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 2 points :- On ne peut apparement plus payer en cash à l'ambassade pour les montants supérieurs à 300 euros ou 450 $ canadiens. Voir ici.- Michel, le numéro de dossier ne te sert de toute façon à rien. Moi j'ai eu le mien en payant cash quand on pouvait encore et je n'ai de toute façon pu m'en servir qu'après réception de l'AR du fédéral. loolee←Merci pour l'info Laurence , s'il n'y a pas de différence, ça me rassure Citer
Messages recommandés