Habitués hmcharaf Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai commencé mes procedures d'immigration le 24/12/2004 et j'ai recu 1 accuse de reception le 1/2/2005 , combien il me faut attendre pour convoquer a une entrevue, est ce que il est possible de faire l'entrevue au liban sans aller a syrie .merci d'avance a votre reponses Citer
Habitués horsy Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai commencé mes procedures d'immigration le 24/12/2004 et j'ai recu 1 accuse de reception le 1/2/2005 , combien il me faut attendre pour convoquer a une entrevue, est ce que il est possible de faire l'entrevue au liban sans aller a syrie .merci d'avance a votre reponses←Salut En me basant sur mon experience personnelle je peux dire que :- entre le depot DCS et l'entrevue a damas il faut compter aux alentours de 2 ans- L'etape federale necessite aux alentours de 14 mois , mais la je ne suis pas tres sur vue que actuellement mon dossier se situe a cette etape. - Tu dois compter environ 3 ans entre depot DCS et reception visa si tout sederoule normallementLes delais peuvent varier d'une pariode a une autreBonne chance dans ta procedure d'immigration Citer
Messages recommandés