Aller au contenu

billet d'avion Alger-Montreal


Invité alsan

Messages recommandés

Bonjour à tous, Azul ( = salut dans ma langue maternelle , le Berbère )

J'ai pris deux billets d'avion pour ma femme et moi chez l'agence Alger Tours Travel ATT) selon les tarifs suivants:

- Alger-Paris : 16230 da * 2 ( air Algerie )

- paris- londres-Montreal: 420 euros * 2 ( British Airways )

- Il faut un visa de transit auprès de l'ambassade de Grande bretagne après confirmation du vol par telex que vous allez déposer et attendre le lendemain en y incluant les photocopies des passeports , deux photos de chacun et 3600 da * 2

voilà pour l'information et tanmirt ( merci en Berbère ).

Sincèrement Alsan.....

NB: l'agence Alger Tours se trouve en face de la Grande poste à Alger en allant vers Audin , En face de Tunis air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

COMMENT TU AS FAIS POUR OBTENIR LE VISA TU AS ENVOYER TON PASSEPORT OU BIEN ALLER A PARIS LE CHERCHER ET COMBIEN DE TEMPS QUE CA T`EN PRIS POUR L`AVOIR. C`EST VRAI LE BILLET EST PAS CHER DU TOUT. BIENVENUE AU CANADA.

NATHALIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alsan

Si je me trompe pas c,est 16 230 dinnars pour allé a paris et ensuite tu dois payer 420 euro pour montreal ?

Alors si je me trompe pas trop ca donne dans les $800 dollards canadien ???

Pour toi et ta femme bien sur...

Je recherche aussi les prix pour le billet alger montreal avec air maroc ou bien autre mais je vois qui c'est encore un visa transit en prenant Air british..

J,aimerais bien savoir si tu t,es renseigné avec air maroc ...et si le prix est moindre ou plus .

merci angayie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif

azul mon frére;

merci pour l'info , je voudrais juste savoir si la corespondance de paris se fait le jour même ou on peut avoir le vol pour montreal via londre aprés quelques jours a paris pour voir la famille?

thanmirth

arthoufalth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

je veux savoir c vous avez récupérez vos passeport avec visa de transit et comment se déroule cette opération.

attention il faut vérifier à l'aéreport c vous pouvez sortir avec un billet aller simple à paris et vous n'avez pas le billet de retour, vous ne perdez rien pour vérifier il faut d'être sur

bon courage

et donnez moi la date pour partir peut être en part ensemble avec le même vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement