fou-sage Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 bonjour....moi je suis un gagnant du maroc de la dv 2006.j'ai envoyé mon formulaire a us et j'aimerai savoir juste quand ils commencent la selection est ce que d's la reception des formulaire ou bien il y'a un periodebien determinée......merci Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 bonjour....moi je suis un gagnant du maroc de la dv 2006.j'ai envoyé mon formulaire a us et j'aimerai savoir juste quand ils commencent la selection est ce que d's la reception des formulaire ou bien il y'a un periodebien determinée......merci←Bonjour Fou-sage,Le Dept d'Etat vient de publier le cut off de Juillet pour les candidats de DV 2005:Voir ce lien: http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2539.htmlSelon ton case number tu recevras une reponse du Dept d'Etat quand ton cut off number sera publie.Selon le temoignage d'un proche qui a gagne l'edition precedente, il a recu sa lettre deux semaines avant la publication du Cut off number sur le site du Dept d'Etat.Donc je dirais que normalement a partir de septembre 2005 ils auront termine avec les candidats du DV 2005. Donc c'est a partir de la que ceux de 2006 commence a vraiment a recevoir les lettres d'entrevue.Bonne chance et felicitationNousky Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 bonjour....moi je suis un gagnant du maroc de la dv 2006.j'ai envoyé mon formulaire a us et j'aimerai savoir juste quand ils commencent la selection est ce que d's la reception des formulaire ou bien il y'a un periodebien determinée......merci←es-t-on gagnant ou perdant quand on gagne une vie chez l'oncle sam là est la question Citer
Messages recommandés