Aller au contenu

Passage à la douane: disque dur et CDs gravés?


Sarah

Messages recommandés

  • Habitués

je suis aller au senéagal 2 fois et j avait plein de cd gravé et j ai pas eu de problemes ni au maroc ni amsterdam alors .......... la seule chose qui peut arriver si te fait fouiller ce qui m étonnerait il vont juste les prendre et les écouter biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif pour le disque dur la je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pour les douanes, il y a une grande differences entre les CD-rom graves assez anonymes et les CD pirates (tout ceux qui ont ete au Mexique ou en Chine sauront de quoi je parle).

Aux dernieres nouvelles, il n'est quand meme pas interdit d'avoir des CD graves, non? Parce que moi j'ai tous mes cours de fac dessus, plus la copies de certains albums persos, plus du telechargement... alors bonne chances aux douaniers pour demeler le vrai du faux!

Et puis qui se balade avec un CD grave + la copie originale??

Par contre, quand on revient de Chine par exemple, les douaniers peuvent etre assez scupuleux pour les CD pirates, c'est a dire les CD graves avec la photocopie de la pochette d'origine etc.

personne ne se balade avec un cd grave + l original (sauf peu etre quelques exceptions)

en ce qui concerne les cds pirates pour celui qui en a pour moi il est inconscient de se promomer avec des cds et une pochette surtout pirate et passer a la douane, il risque quand meme une jolie amende...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

sad.gif et en ce qui concerne un dique dur chargé de logiciels divers qui sont payant sur internet mais que j'ai pu avoir gratuitement ya (téléchargé sur CD piraté tongue.gif ) t-il un danger de les prendre avec soit tout en sachant que je compte mettre le disque dur avec les bagages dans la soute

Est-ce possible

merci pour vos réponses

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on l'a déja dit je vois mal les douaniers aller fouiller ton disque dur, faudrait qu'il y ait une bonne raison.

Le risque n'est pas proche de 0 mais pas loin. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement