Habitués kremmig Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour,J'ai des amis qui viennent de déménager dans l'Ouest de Montréal et il n'y a pas Videotron dans leur secteur. Bell ne propose plus depuis 2 mois de connection internet via la parabole.Connaissez-vous une autre Cie ?MerciBonne journéekremmig Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 et il ont pas un autre operteur par cable pour leur tele (donc pour internet) et ou par cable telephonique ??parce que la parabole, lors des chutes des neiges, c'est pas top. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 y a look qui le fait, mais faut s'abonner à leur tv numeriqueicisee you, Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 par contre look on peut aussi l avoir par le cable du telephone et dans ce cas pas besoin de prendre la tele (c'est que j'ai fait) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 vi c'est la dsl mais si toi vouloir internet par antenne sat faut prendre look tvensuite tu te connecte sur ton recepteur sat et t'as le ternet C'EST CLAIR NON!!!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 camarguais001 a dit : vi c'est la dsl mais si toi vouloir internet par antenne sat faut prendre look tvensuite tu te connecte sur ton recepteur sat et t'as le ternet C'EST CLAIR NON!!!!! ←Look TV saussi c est du cable....pas de la parabole.....Et a Montreal ils vont tellement mal que je serais TRES mefiant avant de m abonner chez eux....ca sent le sapin cette compagnie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 pour look tv je sais pas du tout mais look internet c'es genial, aucun probleme, aucune coupure ni ralentissement Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 baloo911 a dit : camarguais001 a dit : vi c'est la dsl mais si toi vouloir internet par antenne sat faut prendre look tvensuite tu te connecte sur ton recepteur sat et t'as le ternet C'EST CLAIR NON!!!!! ←Look TV saussi c est du cable....pas de la parabole.....Et a Montreal ils vont tellement mal que je serais TRES mefiant avant de m abonner chez eux....ca sent le sapin cette compagnie←non, c'est pas que du cable, va sur le site tu verras leur système de diffusion Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Mea Culpa ...mais c'est bien d'une antenne qu"il est question....pas d'une soucoupe ... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 oui, mais c'est pas par cable ni dsl nà, et puis c'est l'heure de l'apero now fait soif Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Internet par satellite c'est toujours pas bi-directionnel non ? Ca veut dire que tu as ton modem 56k pour envoyer les demandes et le satellite pour les recevoir... Citer
Messages recommandés