Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 slt tt le monde . enfin j ai eu un tele de l embassd pour la date de mon entrevu . c est pour mardi prochain je suis heureu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Hourra pour toi et bravo. Ca va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut, Sonic bravo et félicitation je te souhaite bonne chance pour ton entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Félicitation Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 bravo et bonne préparation.je te souhaite assister à la séance d'infomation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés