Habitués Seila Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 J'ai appris la nouvelle sur le site américain de Yahoo!!!Avril Lavigne engaged to Sum 41 Frontman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Avril va enfin se découvrir d'un fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Avril va enfin se découvrir d'un fil... ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Avril sera d'ailleurs à Montréal le 3 septembre prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Le mec de Sum 41 ca serait donc l'ex de Paris Hilton Chouchou, qui des fois a du mal à suivre... et franchement vous ne trouvez pas que Tom Cruise et Kathy Holmes en font un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Avril sera d'ailleurs à Montréal le 3 septembre prochain ←Avril en septembre... on aura tout vu au Québec Le mec de Sum 41 ca serait donc l'ex de Paris Hilton Je sens que pour ton prochain anniv on va t'abonner à Echo-Vedettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Avril en septembre... on aura tout vu au Québec ahhh les saisons c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Bientôt Avril met juin en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Le mec de Sum 41 ca serait donc l'ex de Paris Hilton Chouchou, qui des fois a du mal à suivre... et franchement vous ne trouvez pas que Tom Cruise et Kathy Holmes en font un peu trop ←Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était avec Paris Hilton avant!!! Celle-ci va se marier également avec un milliardaire. Britney s'est aussi mariée de même que Christina Aguilera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Voui ! Et le milliardaire de Paris s'appelle... Paris... pratique !! Et puis un abonnement à Echo Vedettes pour mon anniversaire... je suis pas contre (j'ai des lacunes concernant les stars quebecoises ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 c'est tu légal le mariage entre stars et célébrités ? ... Bon ok .... je sors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 attends avant de sortir bunny ceci n'a rien à voir avec cela mais j'ai une ptite question........ c'est ta nouvelle voiture que je vois dans ton avatar????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pas t'encore mais cela ne saurait tarder .... vroum vroum vroum .... (juste histoire consommer encore un bon volume d'essence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pas t'encore mais cela ne saurait tarder .... vroum vroum vroum .... (juste histoire consommer encore un bon volume d'essence )←Super, une vraie voiture de star (ça c'est juste pour rester vaguement dans le sujet du message )si tu vas la chercher non loin de chez moi, n'hésite pas à venir me faire un ptit coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 Je comprends pas, Avril a 20 ans, alors que l'année dernière elle n'en avait que 16 ! Ça use le chaud bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés