Habitués Seila Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Allo,Tout ça pour vous dire que les magasins Leclerc vendent en ce moment des bières en provenance de pays étrangers. Par exemple, ils vendent en ce moment un pack Maudite et Eau Bénite pour 3?... Ca vous donnera un avant-goût du Québec!!! Et il y a aussi de la fringuante!!! sans oublier de nombreuses bières belges. Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Ah ! Un sujet que je connais bien Je suis particulièrement friand de l'Eau Bénite (Brune et forte comme beaucoup de biéres Québécoises). Bien sûr, elle est hors de prix à Paris. j'imagine que l'on doit lui payer son billet d'avion . Le Horses Tavern dans le quartier Odéon a une carte avec des bières des 4 coins du monde dont celles du Québec. Je conseille.Au Montréal, je n'ai pas réussi à en trouver. J'avoue ne pas avoir beaucoup cherché. Mais je n'en ai pas trouvé dans un Pharmaprix ni dans un SAQ. Une idée pour en trouver dans le centre ville ?Titi (de retour depuis 3 ans d'abstinence sur le forum). Citer
Habitués yams Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 ils font effectivement de la très bonne bière au québec, franchement ca vaut le coup de gouter ca christophe Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Ah, la Maudite, celle qui m'a réconcilié avec la bière !Celle qui m'a montré que je pouvais encore avoir un petit coup derrière la tête après 3 bouteilles (ouais, c'est sûr que c'est pas avec de la MolsonEx que je vais voir trouble...) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 3 euros pour combien de bières ? Ca sonne super pas cher... je pense que je vais aller en acheter Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2005 3 euros pour combien de bières ? Ca sonne super pas cher... je pense que je vais aller en acheter ←Pour deux bouteilles de bière, Nicoco!! Non, tu ne peux pas, il n'y a pas d'enseigne Leclerc au Québec!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Je prends mon jet privé Si c'est pour faire une bonne affaire Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Hummmm....... La Maudite, quel bonheur!!!!!!!!!!! Profites-en Joey! Citer
Messages recommandés