Habitués xeon Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Bonjour, Voila je suis New, ici sur le forum, donc je me présente, xeon, je suis etudiant, en infographie, et réseaux . j ai 23 ans, en ce moment a paris , je travail chez FAI Free.Voila j envisage une immigration en couple, pour trés bientot; voila, et puis votre forum pourra m'aider dans mes démarche, je remercie, tous les createur, du forum et de son administration, : ) Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Salut Xeon,Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, la section FAQ te donnera beaucoup d'infos sur les démarches à effectuer pour mener à bien ton projet et puis si d'autres questions te préoccupent, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans la salle. A bientôt Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués xeon Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2005 merci, a toi;; il pleut des cordes ce matin, sur la concordes! a paris!! Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Salut bienvenu à toi sur le forum. Rien à ajouter les personnes au dessus t'on donné toutes les pistes pour tes démarches.Si tu à des questions n'hesite pas.Xavier Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 welcometout le monde se fera un plaisir de te renseigner pour toutes les questions que tu te poses et on sait que y en a des tonnes Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Salut, xeon et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance pour tes démarches d'immigration au Québec. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 bienvenue xeon parmi nous .... Citer
Habitués xeon Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Merci, a vous tous, pour cette accueil chaleureux,!je me sens, plus en confiance,,PS: un bonjour, du coté de freeman, qui est du meme pays d'orgine, Citer
Messages recommandés