Aller au contenu

Très grosse déception...! On s'en va (PFF)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

henry, je t'ai envoyé un Mp je ne sais si tu l'as reçu...

cette decision est la votre et vous appartient, nous sommes arrivés juste avant vous et effectivement ce n'est pas facile tous les jours, meme si on est bien entourés (ce qui est notre cas), l'éloignement meme si on est préparé on y fait face qu'une fois franchi ces 6000km, pas facile, il faut s'accrocher mais a priori ta femme n'a pas les moyens de s'accrocher alors effectivement comme le propose Equinox un petit retour en france sans etre definitif peut etre envisagé?

si ta femme souhaite rencontrer (ou vous!!!) d'autres forumistes nouvellement immigrants pour échanger nous sommes la!

bon courage a tous pour cette periode et surtout meilleure santé a ta femme....

fanny

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Henry33,

j'espère de tout coeur que ta femme se remettra. Tu as raison, il ne faut pas plaisanter avec une dépression surtout si son état est préoccupant.

Je vous souhaite bon courage,

Didi30

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'est triste. Beaucoup de courage Henry pour toi et tes enfants (je sais que c'est pas facile de vivre avec un depressif car on se culpabise soi-même aussi et on est dépassé) .

Etant entouré d'ami(e)s qui vivent avec, la dépression c'est a prendre au sérieux! Le plus grave c'est que les concernés ne savent même pas trop bien pourquoi ca a commencé et ne savent pas comment l'arrêter!

Wahiba tiens-bon !!

• Habitués
Posté(e)

arf c balo ca pake avoir préparer l'immigration, débourser tant d'argent pour repartir au bout d'1 mois c dur . surtout pour toi qui voulait vraiment rester.

mais comme dis plus haut, si ta femme déprime déja au bout d'1 mois , s'est surement qu'elle n'était pas préte a venir vivre ici.

j'espére que ca ne m'arrivera pas ; s'est pour ca que j'essaie de convaincre ma blonde petit a petit de rester, de lui faire découvrir . je lui demande seuleùment de rester le temps nécessaire a la double nationalité

enfin je compatis a ta tristesse

sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Henry,

Je suis vraiment désolée pour vous, cela doit être très difficile.

Mais en effet, une immigration doit se faire à deux dans un couple.

Bon courage pour la suite.

Tenez-nous au courant.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Henry, cela me touche beaucoup , nous avions échangé quelques mots par mp. Votre décision est définitive alors ? je vous souhaite bon courage et meilleurs voeux de rétablissement à votre épouse. Il est vrai que ce ne doit pas être facile tous les jours, nous en sommes conscients, mais ne pensez vous pas, comme on dit certains forumistes, que revenir en France pour un moment ne serait pas une solution ? toutes mes amitiés. ghislaine

• Habitués
Posté(e)

Courage ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas facile sad.gif

Chacun va vivre l'immigration différemment et il est difficile de prévoir à l'avance.

Peut être que le probléme est que ce projet venait plus de toi que de ta femme?

Peut être que ta femme s,ennui, qu'elle voit pas assez de monde. Comme le suggère Lacann, rencontrer des forumiste peut peut être l'aider à exprimer son mal être et trouver des solutions. Peut être qu'un petit retour en France peut lui faire du bien. Mais peut être tout simplement c'est de la France dont elle a besoin. Pleins e questionnenment pas facile, mais qu'elle que soit votre décision, surtout ne voyez pas cela comme un echec, mais plus comme une expérience qui vous aura permit de voir ou vous vous sentiez le mieux.

Courage

Tu peux toujours m,envoyer un MP si tu veux en parler lus en détail.