Habitués woodyvill Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 allocest-tu complet le 24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 allocest-tu complet le 24 ?←Je te conseille de lire ce fil:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29151Meilleure chance la prochaine fois... (Je suis maintenant l'agent de Petit-Lion, il est tellement débordé...! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 (modifié) Ah, toâ... ▬▬▬▬▬▬▬▬► Modifié 19 août 2005 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 (modifié) Ah, toâ... ????????? ←Donne-moi une partie des profits, ça va aller... (ton côté droi-droite déteint sur mon côté gaugauche! ) Modifié 19 août 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Donne-moi une partie des profits, ça va aller... (ton côté droi-droite déteint sur mon côté gaugauche! )D'accord ! Je te donne 20 % des parts. Et en attendant les profits, on partagera le déficit ? PL en bizzness, c'est moins risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés