Habitués queenie Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Magnifique !!! Si jamais je suis la l'an prochain, je m'engage d'ores et déjà pour un petit tour !J'espère qu'il fera beau samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Il va falloir faire vite alors car on quitte Montréal vendredi prochain, le 1er juillet, on fait comme tous les québécois... on déménage! ←Et vous emmenagez où ? c'est sûr que d'ici vendredi... c'est un peu court surtout que j'imagine que cette semaine vous ne serez pas au cômage ! surtout si y'a du déménagement dans l'air ... On trouvera bien l'occasion de se croiser queqpart...En tous cas, bon courage pour la semaine prochaine Ebsline←On part chez Maurice !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 On part chez Maurice !!!!!!!! Quel succès ce Maurice c'est vrai qu'il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Quel succès ce Maurice c'est vrai qu'il est pas mal ←C'est certain ... étant donné ce que j'en ai vu dimanche dernier... Ah ! si je pouvais... mais faudra attendre quelques années et pis si tout le monde se retrouve chez Maurice y va pu savoir où donner de la tête et à mon avis il risque de devenir un peu trop ... j'allais dire "franchouillard" mais peut être devrais je plutôt dire "europouillard" c'est qu'y a aussi des Belges là bas... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 envoiemoi un mail la prochaine fois, je suis amontreal!! mais bon pas pour les deux ces deux prochains samedi en tout cas je suis pas la mais un autre jour ou une autre occasion je suis partante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 envoiemoi un mail la prochaine fois, je suis amontreal!! mais bon pas pour les deux ces deux prochains samedi en tout cas je suis pas la mais un autre jour ou une autre occasion je suis partante!←Heu... à qui tu parles ? à Maurice ?¿?Entéka, pour les feux des 9, 13 et 16 juillet, y'a un petit malin qui a eu la même idée que moi et qui a déjà réservé l'avion. J'aurai donc l'avion seulement les 2, 20 et 23 juillet pour voir les feux. Pour le 2 juillet, c'est déjà complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 Ooohhh ! Je viens de découvrir ce sujet !!! Vaut mieux tard que jamais !En cas de besoin :# Samedi 18 juin Australie# Samedi 25 juin France# Samedi 2 juillet Argentine# Samedi 9 juillet Suède# Mercredi 13 juillet Espagne# Samedi 16 juillet République tchèque# Mercredi 20 juillet Portugal# Samedi 23 juillet Canada# Mercredi 27 juillet États-Unis# Samedi 30 juillet La RondeVraiment super que le survol de Montréal soit autorisé ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Et voilà ! tous les passagers ont survécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Et voilà ! tous les passagers ont survécu ←et il y a des photos????Nanne qui aimerait bien participer au prochain vol mais qui devra se contenter des photos , enfin si il y en a..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique ..... ← snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Salut petit lion,Comme convenu je venais pour confirmer le vol du 23 juillet !J'attend les informations.Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) Salut petit lion,Comme convenu je venais pour confirmer le vol du 23 juillet !J'attend les informations.Xavier.←Voilàvoilà, c'est fait !Manque une autre passagère qui doit confirmer, et il restera encore une place Petit changement : départ à 20 h de chez moi (près du métro Laurier). Modifié 12 juillet 2005 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique ..... ← snif←Vas voir le petit film que j'ai mis en lien dans le lounge: un hélico explose en plein vol... Modifié 12 juillet 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Ah toi ma vlimeuse, si je t'attrappe, je... je... enfin, j'improviserai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique ..... ← snif←Vas voir le petit film que j'ai mis en lien dans le lounge: un hélico explose en plein vol... ←J'arrive pas à voir le ptit film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 J'arrive pas à voir le ptit film ←C'est vraiment triste car les images étaient belles. As-tu essayé de télécharger les codecs que Patou a trouvé? Sinon, as-tu attendu un peu, car le fichier est lourd et ça prend un certain temps avant que le film apparaisse. Je ne peux pas t'aider plus, je n'y comprends rien moi-même. Maudits problèmes informatiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Ah toi ma vlimeuse, si je t'attrappe, je... je... enfin, j'improviserai ! ←C'est pour ça que les feux étaient particulièrement beaux ce soir là: kaboum! Et je serais curieuse de voir ce que tu improviserais. J'en tremble de peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Vous me metterez des petits de cotés hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Salut, Juste un petit message il est 2 heures du matin, nous avons volés avec petit lion, ebsline et manon une amie québecoise et bien c'était vraiment beau !!!J'ai de belles images plein la tête. On à même eu droit au feu d'artifice et le bouquet final du tir des canadiens. Et bien depuis l'avion c'est vraiment magnifique. Je posterais demain le résultat des petites images prises que j'ai toutes ratés depuis l'avion impossible d'en prendre une seule ca bouge trop Donc j'ai filmé avec mon appareil photo numérique.Bref, je conseille de venir voler avec petit lion ! très bon pilote on se sent en sécurité. En gros c'était génial !!!!!!Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés