Aller au contenu

Feux d'artifice!

Petit-Lion

Messages recommandés

• Habitués

Magnifique !!! Si jamais je suis la l'an prochain, je m'engage d'ores et déjà pour un petit tour !

J'espère qu'il fera beau samedi !

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Il va falloir faire vite alors car on quitte Montréal vendredi prochain, le 1er juillet, on fait comme tous les québécois... on déménage!  laugh.gif

Et vous emmenagez où ? c'est sûr que d'ici vendredi... c'est un peu court surtout que j'imagine que cette semaine vous ne serez pas au cômage ! surtout si y'a du déménagement dans l'air ... blush.gifblush.gif

On trouvera bien l'occasion de se croiser queqpart...

En tous cas, bon courage pour la semaine prochaine wink.gifwink.gif

Ebsline

On part chez Maurice !!!!!!!!:lol:laugh.giflaugh.gif

• Habitués
On part chez Maurice !!!!!!!!:lol:   

Quel succès ce Maurice wink.giflaugh.gif c'est vrai qu'il est pas mal wub.gif

• Habitués
Quel succès ce Maurice wink.gif  laugh.gif c'est vrai qu'il est pas mal wub.gif

C'est certain ... étant donné ce que j'en ai vu dimanche dernier... wub.gif

Ah ! si je pouvais... mais faudra attendre quelques années et pis si tout le monde se retrouve chez Maurice y va pu savoir où donner de la tête blink.gif et à mon avis il risque de devenir un peu trop ... j'allais dire "franchouillard" mais peut être devrais je plutôt dire "europouillard" c'est qu'y a aussi des Belges là bas... wink.gifwink.gif

Ebsline

• Habitués

envoiemoi un mail la prochaine fois, je suis amontreal!! mais bon pas pour les deux ces deux prochains samedi en tout cas je suis pas la mais un autre jour ou une autre occasion je suis partante!

• Habitués
envoiemoi un mail la prochaine fois, je suis amontreal!! mais bon pas pour les deux ces deux prochains samedi en tout cas je suis pas la mais un autre jour ou une autre occasion je suis partante!

Heu... à qui tu parles ? à Maurice ?¿?

Entéka, pour les feux des 9, 13 et 16 juillet, y'a un petit malin qui a eu la même idée que moi et qui a déjà réservé l'avion. J'aurai donc l'avion seulement les 2, 20 et 23 juillet pour voir les feux. Pour le 2 juillet, c'est déjà complet smile.gif

• Habitués

Ooohhh ! blink.gif

Je viens de découvrir ce sujet !!! desole.gif Vaut mieux tard que jamais !

En cas de besoin :

# Samedi 18 juin Australie

# Samedi 25 juin France

# Samedi 2 juillet Argentine

# Samedi 9 juillet Suède

# Mercredi 13 juillet Espagne

# Samedi 16 juillet République tchèque

# Mercredi 20 juillet Portugal

# Samedi 23 juillet Canada

# Mercredi 27 juillet États-Unis

# Samedi 30 juillet La Ronde

Vraiment super que le survol de Montréal soit autorisé ! kloobik.gif

A+

• Habitués
Et voilà ! tous les passagers ont survécu smile.gif

• Habitués
Et voilà ! tous les passagers ont survécu smile.gif

et il y a des photos????

Nanne qui aimerait bien participer au prochain vol mais qui devra se contenter des photos wink.gifrolleyes.gif, enfin si il y en a.....

• Habitués

malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique ..... biggrin.gif

• Habitués
malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique .....  biggrin.gif

sad.gif snif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Salut petit lion,

Comme convenu je venais pour confirmer le vol du 23 juillet !

J'attend les informations.

Xavier.

Voilàvoilà, c'est fait !

Manque une autre passagère qui doit confirmer, et il restera encore une place smile.gif

Petit changement : départ à 20 h de chez moi (près du métro Laurier).

Modifié par Petit-Lion

• Habitués
malheureusement les photos ne sont pas bonnes, contrairement au vol qui était fantastique .....  biggrin.gif

sad.gif snif

Vas voir le petit film que j'ai mis en lien dans le lounge: un hélico explose en plein vol... wink.gif

Modifié par cherry

• Habitués
Ah toi ma vlimeuse, si je t'attrappe, je... je... enfin, j'improviserai ! laugh.gif

• Habitués

sad.gif snif

Vas voir le petit film que j'ai mis en lien dans le lounge: un hélico explose en plein vol... wink.gif

J'arrive pas à voir le ptit film sad.gif

• Habitués
J'arrive pas à voir le ptit film sad.gif

C'est vraiment triste car les images étaient belles. As-tu essayé de télécharger les codecs que Patou a trouvé? Sinon, as-tu attendu un peu, car le fichier est lourd et ça prend un certain temps avant que le film apparaisse. Je ne peux pas t'aider plus, je n'y comprends rien moi-même. mellow.gif

Maudits problèmes informatiques! dry.gif

• Habitués
Ah toi ma vlimeuse, si je t'attrappe, je... je... enfin, j'improviserai ! laugh.gif

C'est pour ça que les feux étaient particulièrement beaux ce soir là: kaboum! laugh.gif

Et je serais curieuse de voir ce que tu improviserais. J'en tremble de peur... wink.gifbiggrin.gif

• 2 weeks later...

Salut, Juste un petit message il est 2 heures du matin, nous avons volés avec petit lion, ebsline et manon une amie québecoise et bien c'était vraiment beau !!!

J'ai de belles images plein la tête. On à même eu droit au feu d'artifice et le bouquet final du tir des canadiens. Et bien depuis l'avion c'est vraiment magnifique.

Je posterais demain le résultat des petites images prises que j'ai toutes ratés depuis l'avion impossible d'en prendre une seule ca bouge trop tongue.gif

Donc j'ai filmé avec mon appareil photo numérique.

Bref, je conseille de venir voler avec petit lion ! très bon pilote on se sent en sécurité.

En gros c'était génial !!!!!!

Xavier