Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Je ferai le tour de la Ronde demain samedi soir, à l'heure des feux (22 h 00), en Cessna 172 (quatre places). C'est la France qui tire ! ███ Survol de Montréal by night en prime Encore deux places libres dans l'avion, participation de 25 $ demandée, « navette aéroport » incluse. Départ à 20 h 30 et retour vers 23 h 30 au métro Laurier. MP pour les intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 dommage que çà soit pas à Québec, serai venubon vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 eh! c'est pas cher du tout! Profitez-en les Montréalais!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Moi je suis bien intéressé, avec grand plaisirComment puis je te contacter??guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Merci Camarguais Guad, je t'ai envoyé mon numéro en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 wouaw ça doit être génial à faire ça Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Ca c est une bonne initiative PL, merci de le proposer (en plus c'est pas cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Il reste une place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Bon, l'avion est plein Mais je ferai sûrement un autre tour bientôt, il y a des feux d'artifice tout le mois de juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Bon spectacle a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Merci Nissart, mais ce sera samedi prochain (l'Argentine). Risques d'orage et mauvaise visibilité pour ce soir...Bah, j'irai les voir sur le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Alors, pas d'avion pour ce soir????? Moi qui attendais les photos????? Nous étions à Longueil ce soir pour le voir, très beau, les enfants étaient ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Moi qui attendais les photos?????ben oui, j'aurais bien aimé ça aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Nous étions à Longueil ce soir pour le voir, très beau, les enfants étaient ravis ←Que vois-je ! qu'est ce que j'apprends ! vous etiez à Longueuil et vous ne m'avez RIEN DIT !!!! pas gentil ça !!!! mais ce sera samedi prochain (l'Argentine). Risques d'orage et mauvaise visibilité pour ce soir...Bizarre... j'ai vu un petit avion passer au dessus de chez moi à l'heure des feux d'artifices et j'étais persuadée que c'était Petit lion et sa troupe ... Non mais Willy25 la prochaine fois.... venez boire un pot quand même !!!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Nous étions à Longueil ce soir pour le voir, très beau, les enfants étaient ravis ←Que vois-je ! qu'est ce que j'apprends ! vous etiez à Longueuil et vous ne m'avez RIEN DIT !!!! pas gentil ça !!!! ←Pardon Ebsline, on s'est décidé au dernier moment!Bizarre... j'ai vu un petit avion passer au dessus de chez moi à l'heure des feux d'artifices et j'étais persuadée que c'était Petit lion et sa troupe ... ← Nous aussi on a vu un petit avion et j'ai bien pensé que c'était notre Ptit-Lion Non mais Willy25 la prochaine fois.... venez boire un pot quand même !!!!!← Il va falloir faire vite alors car on quitte Montréal vendredi prochain, le 1er juillet, on fait comme tous les québécois... on déménage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Ben oui, finalement on aurait pu le faire, mais à l'heure de prendre la décision (il fallait s'organiser avec trois passagers), la météo était incertaine. Vers 20 h j'ai vu que ce serait faisable, mais trop tard. Ça marchera mieux samedi prochain, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Pas de probleme, je serais présent guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Pas de probleme, je serais présent guad ← T'en as de la chance toi........ Alors on compte sur toi pour les photos!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 SALut Petit-Lion, Hey, c'est bien sympa ça ! un survol en avion du feu d'artifices. Jamais fait encore !Dommage, j'ai vu le message trop tard.Question tout de même : c'est si facile que ça de survoler Montréal ?En tout cas, belle initiative !Zig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Il va falloir faire vite alors car on quitte Montréal vendredi prochain, le 1er juillet, on fait comme tous les québécois... on déménage! ←Et vous emmenagez où ? c'est sûr que d'ici vendredi... c'est un peu court surtout que j'imagine que cette semaine vous ne serez pas au cômage ! surtout si y'a du déménagement dans l'air ... On trouvera bien l'occasion de se croiser queqpart...En tous cas, bon courage pour la semaine prochaine Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés