Habitués JayJay Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Bon j'imagine que vous n'avez rien à faire ce soir... donc je vous conseille un documentaire qui sera diffusé à Télé-Québec à 20 h (oui oui, je sais, c'est dans une heure) sur les événements qui ont conduit à l'échec des accords constitutionnels du Lac Meech le 23 juin 1990. C'est fabuleusement intéressant, je vous promets. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 C'est ce que je comptais regarder Citer
Habitués yams Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 (modifié) en allant sur le site pour voir si les documentaires étaient visible sur le net, je me dit qu'elle a l'air vraiment chouette cette chaine.christophe Modifié 24 juin 2005 par yams Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 en allant sur le site pour voir si les documentaires étaient visible sur le net, je me dit qu'elle a l'air vraiment chouette cette chaine.christophe←C'est un peu l'équivalent de la 5 en France... Citer
Messages recommandés