Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ah oui, l'adresse email ! sorry elle devrait etre dans l'annonce normalement, mais dans le doute c'est :leona.lohn-winrob@empmktg.coma+ Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Salut Stef !Enfin parmis nous !Alors est-ce que tes recherches de boulot ont porté leurs fruits ?Hello,Je confirme les dire de Loolee, je suis inscrite au programme PCM d'educacentre, je suis les 'cours' de recherche d'emploi depuis lundi.Ca va permettre de revoir pas mal de choses, on va faire des simulations d entretiens en anglais et filmées. Sinon je suis RP depuis peu et je parle le Ch'ti ...Mais bon, pour l instant je continue le programme de recherche d'emploi et apres je vise le marketing dans l'agro alimentaire.Je recommande egalement monster pour te donner une idee du CV.Bon voila je fais court...mais j ai du boulot pour demain a finir A plus Stef← Citer
Habitués stef Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Hello Julie,Pas encore ! J ai pas encore cherche, je suis en preparation, puisque je suis le programme d'educacentre Et toi quoi de neuf...envoie moi un email.La je pars sur L ile de Gabriola jusque Lundi soir.Bon weekendStef Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 alors il ont trouvé ?←Not yet ! (long WE + panne info, ca vous ralentit un recrutement ! )je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau.A+ Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 arg la dame me propose le poste au final, mais je viens d'accepter autre chose trop dure la vie j'ai proposer a deux de mes amis qui parte en pvt a vancouver en septembre de postuler Citer
deestar Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 arg la dame me propose le poste au final, mais je viens d'accepter autre chose trop dure la vie j'ai proposer a deux de mes amis qui parte en pvt a vancouver en septembre de postuler←Salut, j'aimerai postuler pour ce job, mais j'aimerai avoir qq renseignements avec toi vu qu'apparement tu as été en contact avec la rh.Faut il etre absolument bilingue ou un anglais intermédiare suffit?Font-ils passer des test sur place? Comment se déroule l'entrevue, et surtout faut il etre residant de BC car moi je suis au québec mais ca ne me derange pas de bouger sur vancouver vu que mon pvt est ouvert.D'autre part, le sujet qui fâche :-( ont ils déterminé une base salariale?Merci d'avance et bon courage dans ton nouveau jobDeestar Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 (modifié) Salut, j'aimerai postuler pour ce job, mais j'aimerai avoir qq renseignements avec toi vu qu'apparement tu as été en contact avec la rh.Faut il etre absolument bilingue ou un anglais intermédiare suffit?Font-ils passer des test sur place? Comment se déroule l'entrevue, et surtout faut il etre residant de BC car moi je suis au québec mais ca ne me derange pas de bouger sur vancouver vu que mon pvt est ouvert.D'autre part, le sujet qui fâche :-( ont ils déterminé une base salariale?Merci d'avance et bon courage dans ton nouveau jobDeestar←Hello Deestar,sorry mais 3rd Girl ne peut pas te repondre pour le moment. Elle n'a pas acces a Internet pour le moment. Par contre, la seule question a laquelle je peux te repondre, est qu'il te font passer un test de traduction. C'est tout ce que je sais.Desolee de ne pouvoir t'avancer un peu plus Bon courage,Chee Modifié 10 août 2005 par seraphin Citer
deestar Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Salut, j'aimerai postuler pour ce job, mais j'aimerai avoir qq renseignements avec toi vu qu'apparement tu as été en contact avec la rh.Faut il etre absolument bilingue ou un anglais intermédiare suffit?Font-ils passer des test sur place? Comment se déroule l'entrevue, et surtout faut il etre residant de BC car moi je suis au québec mais ca ne me derange pas de bouger sur vancouver vu que mon pvt est ouvert.D'autre part, le sujet qui fâche :-( ont ils déterminé une base salariale?Merci d'avance et bon courage dans ton nouveau jobDeestar←Hello Deestar,sorry mais 3rd Girl ne peut pas te repondre pour le moment. Elle n'a pas acces a Internet pour le moment. Par contre, la seule question a laquelle je peux te repondre, est qu'il te font passer un test de traduction. C'est tout ce que je sais.Desolee de ne pouvoir t'avancer un peu plus Bon courage,Chee←Merci Chee, pour ta réponse.La dame m'A contacté car apparemment ils font toujours les entrevues, elle me convoquera s'ils ne retiennent aucune des personnes selectionnées. Citer
Messages recommandés