Habitués Zhu Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Je veux acheter un passe de bus etudiant a Ottawa. Quand j'ai telephone, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problemes, avec une carte d'etudiant francaise, je peux avoir droit au statut etudiant pour OCTranspo.Mais ce matin, quand je me suis presentee au guichet, le prepose a refuse de reconnaitre ma carte, m'accusant de l'avoir falsifiee! Il ne percute pas que je ne paie que 5 euros/ an d'inscription (ben oui, je touche les bourses). J'ai essaye de lui expliquer que les etudes etaient quasi-gratuites en France, mais ce c... voulait confisquer ma carte "falsifiee"! Avez-vous eu des problemes pour faire reconnaitre un statut d'etudiant francais au Canada??Je precise que bien que je sois au Canada, je suis etudiante en France aux Langues'O a temps plein, c'est juste que comme ce sont mes derniers EP a passer, je peux me permettre de ne pas venir en cours et de me procurer les biblio par les profs... Citer
Messages recommandés